Supprimer toutes les demandes de j'aimes sur les signatures même indirectes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 668
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Supprimer les demandes de j'aimes indirectes ou même directes sur les signatures conformément au réglement
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Voici le règlement de RGFR:
    1357730745-capture-d-ecran-2013-01-09-a-12-19-09.png
Alors que beaucoup de signatures demande des j'aimes et même des modos en ont ! Voici des petits exemples:
1357731243-rgfr.png

J'en ai mit que 4 car j'ai pas beaucoup de temps mais j'aurai pu en faire une vingtaine commeça ;)
Beaucoup sont très explicites et demandent clairement un j'aime, d'autres sont on va dire plus 'discrètes' mais c'est tout de même une demande de j'aime ;)

Sachez que j'ai prit les signatures au hasards, je ne veux en aucun cas juger les membres qui portent les signatures dans mon post, je n'ai pas cité de noms afin de ne citer personne ;)

Le pire, c'est les personnes ne sachant pas écrire correctement les demandes de j'aime, déjà que ça fait légerement kikoo de voir quelqu'un en demander, le voir l'écrire mal ...

Il n'est pas necessaire de préciser que si on vous a aidé on peut vous mettre un j'aime, c'est logique. Imaginez que tout le monde le précise, les signature ça deviendrait quoi ? Un endroit pour mettre la plus belle demande de j'aime ?

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Déjà demander aux modo de lire les règles (l'hôpital qui se fout de la charité ;o ?) et peut être de les appliquer, ensuite virer toutes les demandes des j'aimes dans les signatures. Peut-être faire une petite requête SQL dans la base de donnée du forum dans la table des signatures en recherchant toutes les entrées contenant "j'aime" commeça cela vous retournera tous les pseudo des gens où il faut enlever la demande dans la signature. Vous pouvez toujours faire ça manuellement ;)

Voilà voilà, c'est pas tellement une suggestion c'est surtout pour vous rappeler le règlement à certains

pour car c'est galère à la fin.

Déjà interdit sur les Topics.. Les signatures sont un peu personnelle, je trouve que ca devrait rester comme ca, les demandes de j'aime rappellent aux gens que l'a fonction existe :)

Déjà interdit sur les Topics.. Les signatures sont un peu personnelle, je trouve que ca devrait rester comme ca, les demandes de j'aime rappellent aux gens que l'a fonction existe :)
Oui sauf que c'est aussi interdit sur les signatures à la base ;)

Et lorsqu'on voit un post utile, que le mec dise qu'on peut mettre un j'aime ou pas ça ne change rien à mon avis, pour moi je ne mets aucun j'aime à ceux qui en réclament ;p

Aucun admin n'a fait de remarque, je pense que ce serrait trop de gens à interdir ^^ ! Presque tous les gens mettent ca..

Aucun admin n'a fait de remarque, je pense que ce serrait trop de gens à interdir ^^ ! Presque tous les gens mettent ca..
Bah je veux bien, mais c'est écrit dans les règles que c'est interdit (regardes le screen que je t'ai envoyé).

Je penses que ce n'est pas une raison pour oublier une règle si beaucoup de gens ne la respectent pas, le but du règlement à la base c'est quand même le respecter.

C'est comme si tout le monde fume de la drogue interdite, c'est pas une raison pour supprimer les lois qui interdisent la consommation ;)

Bah je veux bien, mais c'est écrit dans les règles que c'est interdit (regardes le screen que je t'ai envoyé).

Je penses que ce n'est pas une raison pour oublier une règle si beaucoup de gens ne la respectent pas, le but du règlement à la base c'est quand même le respecter.

C'est comme si tout le monde fume de la drogue interdite, c'est pas une raison pour supprimer les lois qui interdisent la consommation ;)
Si c'est déjà dans le règlement , pourquoi tu demande de les interdire ? :rofl:.. Les admin's jugeront par eux même. ;)

Si c'est déjà dans le règlement , pourquoi tu demande de les interdire ? :rofl:.. Les admin's jugeront par eux même. ;)
Je ne demande pas de les interdires car ils le sont déjà, je demande de les supprimer car les modos n'appliquent pas le règlement pour cette règle ;)

Je suis pour aussi!

Cool, ma signature est dedans. :rofl:
C'est pas volontaire hein ^^ J'ai juste prit au pif les signatures que je trouvais dans les topics populaire pour soutenir mon exemple.
Mac' Oui sauf que c'est déjà interdit à la base, sauf que personne ne respecte cette règle et les administrateurs & modo ne la font pas respecter comme ils devraient, regardes le règlement (plus précisément la partie en rouge):

Ce n'est pas parceque c'est personelle qu'on à le droit de changer les règles, c'est comme si je mets un avatar pr0n et je dis que l'avatar c'est personelle donc j'ai le droit de mettre ce que je veux, pas du tout ;)

C'est cool la mienne aussi est dedans trop content :rofl:
Bah nan j'ai pas mis la tienne, et je fais pas ce post pour faire des dédi signature, juste pour qu'une règle délaissé soit respecté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour