D
deleted297431
Non il sont booster pour l'avoir c'est tout
Encore pire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il sont booster pour l'avoir c'est tout
Supprime sert a rien ce postEncore pire.![]()
Supprime sert a rien ce post
Que vous le vouliez ou non le Grade VIP restera pour distinguer les membre actif et ancien du Forum ^^
De 1. Je ne me suis pas inscrit en 2014 mais en 2012 (ce-si est un compte secondaire)Mdr le mec qui s'inscrit en 2014 viens débattre avec des gens qui ont vue le forum grandir, vaudrais mieux pour toi de ne pas parler, car sache que tu dis de la merde plus énorme que toi...
Un membre VIP n'est pas un ancien du forum, mais un membre qui à rempli quelques critères, qui sont pour l'instant éstimé à :
2 ans d'ancienneté
5000 messages
2500 likes
Donc sur ce ne parle pas pour dire de la merde.
![]()
De 1. Je ne me suis pas inscrit en 2014 mais en 2012 (ce-si est un compte secondaire)
2. Je ne parle pas des condition exacte mais comme tu dis 2ans ( c'est pas le mec qui a 6 mois sur le forum)
3. 5000 Message + 2500 Likes = Actif
Donc comme tu le dis "Donc sur ce ne parle pas pour dire de la merde"
Modo shoutbox = Assistant aujourd'hui, ils ont juste un peu plus de pouvoir sur le forum.Oui en bleu clair ! C'étais la bonne époque ! Avant que les kikoos débarquent ! Y'avais une bonne ambiance ! Regarde mtn, je suis membre je poste un "bonjour" sur la shout, personnes va me répondre... C'est honteux mais bon ..
C'est un grade réservé à une minorité de personne, le but étant justement que ce grade soit un remerciement particulier pour les personnes ayant les critères.Je vois pas où est l'utilité de ce grade, surtout qu'en ayant ce grade, peu sont devenu staff, quand je regarde ils étaient tous premium, donc je vois pas à quoi il sert, à part avoir une section secrête (je crois) qui est complètement inutile.![]()
Ne généralise pas, merci.Regarde meme pas respecte les regle PreuveVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1Lien/H
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il sont meme pas capable de se tenir aux regle
Bien sûr, j'ai moi même participé à +7000 concours pour avoir tout mes messages :-)
Les 5000 messages & 2500 likes sont fais par boost, du style : je m'inscris à 5000 concours, ta toujours rien compris toi, et parle pas d'ancienneté je suis sur le forum depuis sont début (j'étais le 35ème membre inscrit si je me trompe pas) sur ceux pas de temps à perdre avec des gens qui réfléchissent pas avec leurs cerveaux.
Je juge par pour un bonjour, c'était un exemple.Modo shoutbox = Assistant aujourd'hui, ils ont juste un peu plus de pouvoir sur le forum.
Tu juge la communauté parce qu'on ne te dit pas bonjour? :|
C'est un grade réservé à une minorité de personne, le but étant justement que ce grade soit un remerciement particulier pour les personnes ayant les critères.
Ne généralise pas, merci.
Bien sûr, j'ai moi même participé à +7000 concours pour avoir tout mes messages :-)
Tu stress de voir ton grade partir toiTout ceux qui mettent supprimer sont ceux qui ne sont pas VIP bizarrement.![]()
MddddddddRTout ceux qui mettent supprimer sont ceux qui ne sont pas VIP bizarrement.![]()
Il n'apporte rien de plus donc le perdre ou le garder ne changera rien.Tu stress de voir ton grade partir toi![]()
C'est sur ! Mais RG a toujours eu le VIP donc faut gardé les choses mythique !Il n'apporte rien de plus donc le perdre ou le garder ne changera rien.![]()