Supprimer ou garder l'icône VIP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Que vous le vouliez ou non le Grade VIP restera pour distinguer les membre actif et ancien du Forum ^^

Que vous le vouliez ou non le Grade VIP restera pour distinguer les membre actif et ancien du Forum ^^

Mdr le mec qui s'inscrit en 2014 viens débattre avec des gens qui ont vue le forum grandir, vaudrais mieux pour toi de ne pas parler, car sache que tu dis de la merde plus énorme que toi...
Un membre VIP n'est pas un ancien du forum, mais un membre qui à rempli quelques critères, qui sont pour l'instant éstimé à :

2 ans d'ancienneté
5000 messages
2500 likes

Donc sur ce ne parle pas pour dire de la merde. :lol:
:bye:

Mdr le mec qui s'inscrit en 2014 viens débattre avec des gens qui ont vue le forum grandir, vaudrais mieux pour toi de ne pas parler, car sache que tu dis de la merde plus énorme que toi...
Un membre VIP n'est pas un ancien du forum, mais un membre qui à rempli quelques critères, qui sont pour l'instant éstimé à :

2 ans d'ancienneté
5000 messages
2500 likes

Donc sur ce ne parle pas pour dire de la merde. :lol:
:bye:
De 1. Je ne me suis pas inscrit en 2014 mais en 2012 (ce-si est un compte secondaire)
2. Je ne parle pas des condition exacte mais comme tu dis 2ans ( c'est pas le mec qui a 6 mois sur le forum)
3. 5000 Message + 2500 Likes = Actif

Donc comme tu le dis "Donc sur ce ne parle pas pour dire de la merde"

De 1. Je ne me suis pas inscrit en 2014 mais en 2012 (ce-si est un compte secondaire)
2. Je ne parle pas des condition exacte mais comme tu dis 2ans ( c'est pas le mec qui a 6 mois sur le forum)
3. 5000 Message + 2500 Likes = Actif

Donc comme tu le dis "Donc sur ce ne parle pas pour dire de la merde"

:rofl:
Les 5000 messages & 2500 likes sont fais par boost, du style : je m'inscris à 5000 concours, ta toujours rien compris toi, et parle pas d'ancienneté je suis sur le forum depuis sont début (j'étais le 35ème membre inscrit si je me trompe pas) sur ceux pas de temps à perdre avec des gens qui réfléchissent pas avec leurs cerveaux.

Regarde meme pas respecte les regle Preuve
1Lien/H

Il sont meme pas capable de se tenir aux regle

Vous avez quoi contre les VIP's ? tu serrais VIP tu la fermerais va. :lol:

Oui en bleu clair ! C'étais la bonne époque ! Avant que les kikoos débarquent ! Y'avais une bonne ambiance ! Regarde mtn, je suis membre je poste un "bonjour" sur la shout, personnes va me répondre... C'est honteux mais bon ..
Modo shoutbox = Assistant aujourd'hui, ils ont juste un peu plus de pouvoir sur le forum.
Tu juge la communauté parce qu'on ne te dit pas bonjour? :|
Je vois pas où est l'utilité de ce grade, surtout qu'en ayant ce grade, peu sont devenu staff, quand je regarde ils étaient tous premium, donc je vois pas à quoi il sert, à part avoir une section secrête (je crois) qui est complètement inutile. :lol:
C'est un grade réservé à une minorité de personne, le but étant justement que ce grade soit un remerciement particulier pour les personnes ayant les critères.
Regarde meme pas respecte les regle Preuve
1Lien/H

Il sont meme pas capable de se tenir aux regle
Ne généralise pas, merci.
:rofl:
Les 5000 messages & 2500 likes sont fais par boost, du style : je m'inscris à 5000 concours, ta toujours rien compris toi, et parle pas d'ancienneté je suis sur le forum depuis sont début (j'étais le 35ème membre inscrit si je me trompe pas) sur ceux pas de temps à perdre avec des gens qui réfléchissent pas avec leurs cerveaux.
Bien sûr, j'ai moi même participé à +7000 concours pour avoir tout mes messages :-)

Modo shoutbox = Assistant aujourd'hui, ils ont juste un peu plus de pouvoir sur le forum.
Tu juge la communauté parce qu'on ne te dit pas bonjour? :|

C'est un grade réservé à une minorité de personne, le but étant justement que ce grade soit un remerciement particulier pour les personnes ayant les critères.

Ne généralise pas, merci.

Bien sûr, j'ai moi même participé à +7000 concours pour avoir tout mes messages :-)
Je juge par pour un bonjour, c'était un exemple.
Mais maintenant RG n'est plus ce qu'il était. Tu dois l'apercevoir aussi ^^

Tout ceux qui mettent supprimer sont ceux qui ne sont pas VIP bizarrement. :lol:

Il n'apporte rien de plus donc le perdre ou le garder ne changera rien. :rêve:
C'est sur ! Mais RG a toujours eu le VIP donc faut gardé les choses mythique ! (d)

Salut à voté => Gardé car je trouve qu'il à sont utilité au pire ont les met en rose :) ou cette couleur
VIP
VIP
VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour