Supprimer les membres inactifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre. Déjà posté, déjà refusé. :modo:

De toute façon supprimé les innactifs servirai a quoi ? Les seuls qui sont pour c est ceux qui ont deja les conditions au dessus

je n'ais pas les condition et j'ais la qualité que aucun membre n'a " s'en foutre des like " moi les condition ne m'interrese pas

De toute façon supprimé les innactifs servirai a quoi ? Les seuls qui sont pour c est ceux qui ont deja les conditions au dessus
A arrêter de se faire de faux espoirs, on dit tous qu'on est heureux d'avoir les 450'000, je le suis aussi, mais s'il y a encore pas mal d'inactifs, je vois pas à quoi ça sert de se réjouir.

A arrêter de se faire de faux espoirs, on dit tous qu'on est heureux d'avoir les 450'000, je le suis aussi, mais s'il y a encore pas mal d'inactifs, je vois pas à quoi ça sert de se réjouir.
Mec, c'est pas tous des geek comme nous, y'en a ils se co une fois tout les 6 mois, comme mon frère, Inscrit depuis 2012 et a peine 100 messages. ;)

Moi je sera pas beaucoup actif a cause du lycee :triste:

ANDRO GABI

tu a raison
imagine RGFR avec que les membre actif?
pour moi rgfr 400.000membre = fake !
c'est comme si l'admin crée plein de compte pour faire + (d)

ANDRO GABI

tu a raison
Stop de boost tes messages sur le topic, t'es mignon. (d)

Moi je sera pas beaucoup actif a cause du lycee :triste:
Oui, moi aussi je le serais moins, mais pas plus de 6 mois normalement. ;)
ANDRO GABI

tu a raison
Bah ça rabaisserait les membres, c'est sûr.

Surtout les gens on ecrit beaucoup de message sur un topic direct on boost (d)

POUR on serait a 200 000 membre actif et c'est déjà énorme que des actif :p

De toute façon comme je dis plus haut, supprimé les membres inactifs apporterais quoi a :rg: ?
Absolument rien.
Perso, les conditions donnent envie de booster pour ne pas se faire supprimé son compte.
Des personnes ne s'y conaissent pas en lobby, informatique, ect ... Si ils ne veulent que lire l'actualité de :rg: On leur en empêche ?
Contre.

Je suis totalement contre ;)

Moi je suis étudiant universitaire et je vais partir en Erasmus , j'aurais pas le temps de venir sur RG , et quoi ? On supprimerait mon compte alors ?
cette idée est nul et à déjà été proposée 25 fois.

Moi je suis étudiant universitaire et je vais partir en Erasmus , j'aurais pas le temps de venir sur RG , et quoi ? On supprimerait mon compte alors ?
cette idée est nul et à déjà été proposée 25 fois.
Merci ! Si juste le chiffre 400 000 vous ennuies ben oubliez le !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour