Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A arrêter de se faire de faux espoirs, on dit tous qu'on est heureux d'avoir les 450'000, je le suis aussi, mais s'il y a encore pas mal d'inactifs, je vois pas à quoi ça sert de se réjouir.De toute façon supprimé les innactifs servirai a quoi ? Les seuls qui sont pour c est ceux qui ont deja les conditions au dessus
Mec, c'est pas tous des geek comme nous, y'en a ils se co une fois tout les 6 mois, comme mon frère, Inscrit depuis 2012 et a peine 100 messages.A arrêter de se faire de faux espoirs, on dit tous qu'on est heureux d'avoir les 450'000, je le suis aussi, mais s'il y a encore pas mal d'inactifs, je vois pas à quoi ça sert de se réjouir.
Stop de boost tes messages sur le topic, t'es mignon.ANDRO GABI
tu a raison
imagine RGFR avec que les membre actif?
pour moi rgfr 400.000membre = fake !
c'est comme si l'admin crée plein de compte pour faire +![]()
Oui, moi aussi je le serais moins, mais pas plus de 6 mois normalement.Moi je sera pas beaucoup actif a cause du lycee![]()
Bah ça rabaisserait les membres, c'est sûr.ANDRO GABI
tu a raison
imagine RGFR avec que les membre actif?
pour moi rgfr 400.000membre = fake !
c'est comme si l'admin crée plein de compte pour faire +![]()

Quand même pas 200 000 x)POUR on serait a 200 000 membre actif et c'est déjà énorme que des actif![]()

SisiQuand même pas 200 000 x)
Mais un bon nombre quand même.![]()

Merci ! Si juste le chiffre 400 000 vous ennuies ben oubliez le !Moi je suis étudiant universitaire et je vais partir en Erasmus , j'aurais pas le temps de venir sur RG , et quoi ? On supprimerait mon compte alors ?
cette idée est nul et à déjà été proposée 25 fois.
Tout le monde est contre sa.Merci ! Si juste le chiffre 400 000 vous ennuies ben oubliez le !
Contre 6 Chiffres ? Non mais désolé, oui il y a des membres innactifs et alors ? Ils ne font justement rien de mal !Tout le monde est contre sa.