Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est 2 a avoir saJe ne sais pas si sa fait partit des caractère spéciaux.![]()
Je crois que tu n'a pas compris l'idée en elle même de la suggestion, je m'en fou que ce sois stylé ou pas.Salut,
Je suis contre car je juge ta suggestion inutile.
Raison: On peut avoir un pseudo très stylé et ça serait bête de le faire enlever pour ça.
Bonne après-midi,
Slyko
Un caractère spécial ce n'est pas ça ' il me semble que c'est les combinaison ALT ^^,du genre "♥♠"Salut . Tu poste un Topic . Mais toi aussi tu a une carctère special : '
Et si tu regarde la Table des caractère sur ton ordi tu vera que c'est des caractère . Installer sur la police par default![]()
Quel professionnalisme on s'en balec on est sur un site internet pour se divertir on est pas sur un truc hyper sérieux.Totalement pour, ce qui sont contre sont encore dans leur périodes kikootisme je penses..laisser place au professionalisme![]()
Et sa : "|" C'est pas un caractère spécial ?Salut . Tu poste un Topic . Mais toi aussi tu a une carctère special : '
Et si tu regarde la Table des caractère sur ton ordi tu vera que c'est des caractère . Installer sur la police par default![]()
Moi j'ai pas dit que j'etait pour je suis contre memeEt sa : "|" C'est pas un caractère spécial ?
Sinon POUR![]()
Et si on est sur mobile?CONTRE ET ABSOLUMENT CONTRE !
Mes arguments :
- Si vous voulez être trouvés facilement tant mieux, le fait d'être difficilement accessibleà cause de nos pseudos ne regarde que nous !
- Pourquoi vouloir faire "plus pro" si nous sommes des gamins et qu'on aime nos pseudos justement
- La plupart des gens pour sont eux-même viser car leur pseudo en contienne, commencer par changer le vôtre avant de saoulez les autres
- J'ai vu beaucoup de poste avec des gens ayant leurs propres exigences genre : "ok mais on laisse alt 8" tu t'es cru au resto pour passer commande ?
- Certains membres de l'administration on des caractères spéciaux.
- Ta qu'a apprendre à les faire pour rechercher les utilisateurs voulus.
J’espère fortement que cette requête n'aboutira à rien ! Cordialement.
![]()