Supprimer les caractères spéciaux sur les pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Totalement pour, ce qui sont contre sont encore dans leur périodes kikootisme je penses..laisser place au professionalisme :troll:

•◘○♦♣♠☺☻♥ je suis contre ;)

Au pire on enlève juste les pseudo avec les combinaison "ALT"
Donc en gros; ' - _ ... serait autorisé :)

Salut,

Je suis contre car je juge ta suggestion inutile.
Raison: On peut avoir un pseudo très stylé et ça serait bête de le faire enlever pour ça. :ok:

Bonne après-midi,
Slyko

Salut,

Je suis contre car je juge ta suggestion inutile.
Raison: On peut avoir un pseudo très stylé et ça serait bête de le faire enlever pour ça. :ok:

Bonne après-midi,
Slyko
Je crois que tu n'a pas compris l'idée en elle même de la suggestion, je m'en fou que ce sois stylé ou pas.
Le but principal de la suggestion est de facilité les TAG principalement.
PS : Les phrase du style modérateur/assistant ne te vont pas du tout :pensif:

Salut . Tu poste un Topic . Mais toi aussi tu a une carctère special : '
Et si tu regarde la Table des caractère sur ton ordi tu vera que c'est des caractère . Installer sur la police par default :)

Et si tu regarde la Table des caractère sur ton ordi tu vera que c'est des caractère . Installer sur la police par default :)
Un caractère spécial ce n'est pas ça ' il me semble que c'est les combinaison ALT ^^,du genre "♥♠"

Totalement pour, ce qui sont contre sont encore dans leur périodes kikootisme je penses..laisser place au professionalisme :troll:
Quel professionnalisme on s'en balec on est sur un site internet pour se divertir on est pas sur un truc hyper sérieux.

Pour car ses pas pratique quand on veut retrouver un membre surtout quand on arrive pas a les faire ses caractère spéciaux

Et sa : "|" C'est pas un caractère spécial ?

Sinon POUR :D

CONTRE ET ABSOLUMENT CONTRE !

Mes arguments :
- Si vous voulez être trouvés facilement tant mieux, le fait d'être difficilement accessibleà cause de nos pseudos ne regarde que nous ! :mmh:
- Pourquoi vouloir faire "plus pro" si nous sommes des gamins et qu'on aime nos pseudos justement :troll:
- La plupart des gens pour sont eux-même viser car leur pseudo en contienne, commencer par changer le vôtre avant de saoulez les autres :mdr:
- J'ai vu beaucoup de poste avec des gens ayant leurs propres exigences genre : "ok mais on laisse alt 8" tu t'es cru au resto pour passer commande ? :troll:
- Certains membres de l'administration on des caractères spéciaux. :dance:
- Ta qu'a apprendre à les faire pour rechercher les utilisateurs voulus. :mmh:

J’espère fortement que cette requête n'aboutira à rien ! Cordialement.

Rage-Guy-Meme-Face.jpg

CONTRE ET ABSOLUMENT CONTRE !

Mes arguments :
- Si vous voulez être trouvés facilement tant mieux, le fait d'être difficilement accessibleà cause de nos pseudos ne regarde que nous ! :mmh:
- Pourquoi vouloir faire "plus pro" si nous sommes des gamins et qu'on aime nos pseudos justement :troll:
- La plupart des gens pour sont eux-même viser car leur pseudo en contienne, commencer par changer le vôtre avant de saoulez les autres :mdr:
- J'ai vu beaucoup de poste avec des gens ayant leurs propres exigences genre : "ok mais on laisse alt 8" tu t'es cru au resto pour passer commande ? :troll:
- Certains membres de l'administration on des caractères spéciaux. :dance:
- Ta qu'a apprendre à les faire pour rechercher les utilisateurs voulus. :mmh:

J’espère fortement que cette requête n'aboutira à rien ! Cordialement.

Rage-Guy-Meme-Face.jpg
Et si on est sur mobile?

Entièrement pour, certain croie que leur pseudo est "styler" alors que c'est degeulasse de voir sa sur le forum plus particulièrement sur la shoutbox

POUR mais bon faudrais je change mon pseudo D:(d)

Pour surtout sur la shout avec les < et > c'est chiant puis avoir des truck illisible voila quoi

Salut :membre:

Je suis POUR. ^^

Moi je suis pour, mais j'ai des"b" spéciaux dans mon pseudo donc... :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour