Supprimer les caractères spéciaux sur les pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah moi je trouve que c'est bizzare venant d'un gars qui a une apostrophe dans son pseudo qui est considéré comme un caractère spécial je crois :pensif:
mais fin je suis pour mais au pire on interdit juste les caractères qu'on ne peut pas taper au clavier :p

Bah moi je trouve que c'est bizzare venant d'un gars qui a une apostrophe dans son pseudo qui est considéré comme un caractère spécial je crois :pensif:
mais fin je suis pour mais au pire on interdit juste les caractères qu'on ne peut pas taper au clavier :p
Non et au moins on me retrouve quand on me TAG. ;)

Pour :$
Stop au pseudo illisible..

Pour car sa casse les couilles les mecs avec des }*]+$\?££\¥°"!~_%[# dans leurs pseudo :nrv: !

Contre, chacun a le droit de faire comme bon lui semble.

Contre, Bonne soirée :)

Hello tout le monde c'est NEKZA, je propose une suggestion​
  • Nom de la suggestion : Supprimer les caractères spéciaux sur les pseudo
  • Type : Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée en elle même est très simple, c'est de supprimez tout type de caractère spéciaux sur les pseudo ( Facebook l'interdit aussi ) pour ma part je trouve pas cela propre pour un forum tel que Reality Gaming, c'est mon ressentit et sa facilitera aussi la tache de ceux qui veulent taguer un membre quelconque.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Cette suggestion pourrais aussi aider les personnes voulant taguer ce genre de pseudo donc pas facile.
Un petit exemple :pensif:
You must be registered for see images attach
contre :)

Pour' stop l'illisibilité :troll:

POUR !

pourquoi avant cetait autoriser ?

Contre on n'est libre :troll: c'est nos pseudo :D notre choix avec caractère spéciaux ou pas :D

On devrait tous s'appeller par nos vrais noms, comme à l'école (d) :troll:

Contre

Salut,

Je suis plutôt pour.
  • Meilleur recherche de membres,
  • Visuellement plus propre,
Bonne soirée,
Rivals

Je reste neutre, je pense que se serais mieux de limiter le nombre de caractères spéciaux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour