Supprimer les caractères spéciaux sur les pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Anciennement Nekza
Premium
Réactions
5 160
RGCoins
125

Hello tout le monde c'est NEKZA, je propose une suggestion​
  • Nom de la suggestion : Supprimer les caractères spéciaux sur les pseudo
  • Type : Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée en elle même est très simple, c'est de supprimez tout type de caractère spéciaux sur les pseudo ( Facebook l'interdit aussi ) pour ma part je trouve pas cela propre pour un forum tel que Reality Gaming, c'est mon ressentit et sa facilitera aussi la tache de ceux qui veulent taguer un membre quelconque.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Cette suggestion pourrais aussi aider les personnes voulant taguer ce genre de pseudo donc pas facile.

Dernière édition par un modérateur:
POUR
Mais moi mon Pseudo :triste:

Perso je pense que tu serrais mieux sans ton " C " a la fin ;)
Oui , mais j'ai fait personnalisé ma manette PS4 avec mon Pseudo ,donc sa me ferait ch*er d'en refaire une juste pour un © :rofl:

Contre (d) ! Le mien est :bave:

Pour, bas les couuilles frère :troll:

Osef de ta manette PS4 :rofl:

C'est pas très argumenter tout sa... " Frozen" c'est mieux sans truc bizarre :pensif:

Je penses qu'il y en a qui exagère c'est sur ! Mais moi je trouve que le mien est stylé & propre !

crée un sondage pour ma part je suis neutre

POUR, c'est vrai que c'est chaud de retrouver un membre si il a des caractères comme ceci :pensif:

Je suis pour, mais autoriser les espaces et tirets ( - et _ ):)

J'suis pour, c'est vrai que c'est moche les pseudos avec des caractères spéciaux... ;)

J'suis pour, c'est vrai que c'est moche les pseudos avec des caractères spéciaux... ;)
Je ne fait pas spécialement sa pour le gout des gens, mais plus pour le forum en fonction des TAG ect c'est pas pratique. ^^

Je ne fait pas spécialement sa pour le gout des gens, mais plus pour le forum en fonction des TAG ect c'est pas pratique. ^^
Oui aussi est sa serai + pro (y)

Contre ;) Sa va être nul sinon ..

Totalement pour, c'est pas pro, est soûlant pour retrouver un membre :)

Je suis POUR mais il faudrait en laisser quand même le ALT+7 et ALT+8
• ◘

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour