Supprimé corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Réactions
2 241
RGCoins
50

Dernière édition:
Salut à tous, je vends 5 paysafecard de 10€

Premier arrivé = premier servi .

Prix d'une carte : 9€ ( par paypal uniquement )

Contactez-moi par MP en présence d'un modérateur
Si il sont encore dispos contacte moi en mp.

Toujours dispo?

Je t'ai MP, je te prend tout le stock :)

J'ai une Paysafecard de 10 euro moi aussi ^^ j'aimerais l'échanger contre 9 euro paypal mais faut il les conditions pour pouvoir échanger ? si oui je peut donner le code puis après on me donne l'argent paypal mais bon je préfère le faire avec quelqu'un qui a les conditions et avec un modo qui observent on ne c'est jamais voila ou si on peut échanger sans avoir les conditions go me MP pour les intéresser ;)

J'ai une Paysafecard de 10 euro moi aussi ^^ j'aimerais l'échanger contre 9 euro paypal mais faut il les conditions pour pouvoir échanger ? si oui je peut donner le code puis après on me donne l'argent paypal mais bon je préfère le faire avec quelqu'un qui a les conditions et avec un modo qui observent on ne c'est jamais voila ou si on peut échanger sans avoir les conditions go me MP pour les intéresser ;)
vend la plus tôt 8.50 car le mec reçoit que 8.77 si ils la met sur cash it et oui il faut les condition pour echanger comme pour vendre donc tu risque un advertissement puis un bannissement voila

mp

vend la plus tôt 8.50 car le mec reçoit que 8.77 si ils la met sur cash it et oui il faut les condition pour echanger comme pour vendre donc tu risque un advertissement puis un bannissement voila
si tu la vend a allobank.fr tu recois 9.10^^

Dispo ?

Salut à tous, je vends 5 paysafecard de 10€

Premier arrivé = premier servi .

Prix d'une carte : 9€ ( par paypal uniquement )

Contactez-moi par MP en présence d'un modérateur
Tu est encore dispo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour