Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non XD je pense pasles 5 pour 9€ ??
Si il sont encore dispos contacte moi en mp.Salut à tous, je vends 5 paysafecard de 10€
Premier arrivé = premier servi .
Prix d'une carte : 9€ ( par paypal uniquement )
Contactez-moi par MP en présence d'un modérateur
Tu n'as pas les conditions ^^Si il sont encore dispos contacte moi en mp.
Depuis quand faut les conditions pour acheter?Tu n'as pas les conditions ^^
Depuis toujours non?^^Depuis quand faut les conditions pour acheter?
Il faut les conditions pour vendre et échanger mais pas pour acheterDepuis toujours non?^^
Il faut les conditions pour faire une transaction

Ah je savais pas^^Il faut les conditions pour vendre et échanger mais pas pour acheter![]()
vend la plus tôt 8.50 car le mec reçoit que 8.77 si ils la met sur cash it et oui il faut les condition pour echanger comme pour vendre donc tu risque un advertissement puis un bannissement voilaJ'ai une Paysafecard de 10 euro moi aussi ^^ j'aimerais l'échanger contre 9 euro paypal mais faut il les conditions pour pouvoir échanger ? si oui je peut donner le code puis après on me donne l'argent paypal mais bon je préfère le faire avec quelqu'un qui a les conditions et avec un modo qui observent on ne c'est jamais voila ou si on peut échanger sans avoir les conditions go me MP pour les intéresser![]()
mpJ'ai une Paysafecard de 10 euro moi aussi ^^ j'aimerais l'échanger contre 9 euro paypal mais faut il les conditions pour pouvoir échanger ? si oui je peut donner le code puis après on me donne l'argent paypal mais bon je préfère le faire avec quelqu'un qui a les conditions et avec un modo qui observent on ne c'est jamais voila ou si on peut échanger sans avoir les conditions go me MP pour les intéresser![]()
si tu la vend a allobank.fr tu recois 9.10^^vend la plus tôt 8.50 car le mec reçoit que 8.77 si ils la met sur cash it et oui il faut les condition pour echanger comme pour vendre donc tu risque un advertissement puis un bannissement voila
XD fais la sur skril c'est 9.50 de plus pour gagner .10cts sa vaut pas le coupsi tu la vend a allobank.fr tu recois 9.10^^
skrill c'est de la shit tout le monde veux de la thune ppXD fais la sur skril c'est 9.50 de plus pour gagner .10cts sa vaut pas le coup
apres tu transfere avec des site qui prend 20ctsskrill c'est de la shit tout le monde veux de la thune pp
Tu est encore dispo ?Salut à tous, je vends 5 paysafecard de 10€
Premier arrivé = premier servi .
Prix d'une carte : 9€ ( par paypal uniquement )
Contactez-moi par MP en présence d'un modérateur