Suppression du Grade VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un Truc devenir VIP ne veut pas sire que vous serrez modo grâce a ça car Certain VIP fessait 200 message par jours et la il sent font que 1 message
Faut pas abusé

Je suis Pour :ok:

Mdr y'en même qu'i disent qu'il ne sont plus trop actif sur le fofo et il reste sur la shout

Bha moi jai pas mal de j'aime.

mais ceux qui ne boost pas n'auront pas leur récompense VIP donc je suis contre :'(

Pour, il y a beaucoup trop de boost de messages pour ce grade ! :ok:

On voit bien ceux qui veulent devenir VIP ici, ta juste a voir ceux qui ont mis je suis pas d'accord '-'

Exemple pur: nathankill01 '-'

On mais le grade pion ainsie que CPE :troll: C'est une blague pour !

Peut être pas supprimer le grade , mais avoir 6 mois d'ancienneté ce genre de chose.
Car ça devient vraiment soulant ...

On voit bien ceux qui veulent devenir VIP ici, ta juste a voir ceux qui ont mis je suis pas d'accord '-'

Exemple pur: nathankill01 '-'
oui je veux devenir VIP et je ne boost pas pour le devenir mais le jour ou j'y arriverais je serais très content ;)

Pour et contre en même temps car il faudrait ajouter des conditions pour le vip ça permettrait à certains nouveaux d'être décourager genre un an d'ancienneté permettrait d'éliminer le boost pour être vip!

Par pitié, vous pouvez donner votre avis, mais développer... C'est dingue ça !

Pour, sa me saoul de voir les kikoo/pyjamas poster des sujets soit déjà postés, soit péraves (qui font deux lignes ou qui servent à rien), ou des messages du style (first, même des merci non constructifs à la longue sa devient barbant...) STOP !

Retirer le grade VIP n'estompera en aucun cas l'envie de faire plus de messages pour certaines personnes.

Tu crois qu'avant qu'il existe y avais plus de Boost peut être ?
Mdr

Je ne crois rien du tout mais ce que j'ai dis plus haut ça sera mon cas.

Entièrement POUR !
Car j'en vois de plus en plus qui boost , je vise quelqu'un qui est inscrit depuis 2mois et il est déjà a 3300 messages...

Je suis d'accord , contre le boost :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour