Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hmm... Repérer ? Non je ne crois pas... Krys a tout à fait raison.contre , car le boost de message est interdit donc impossible qu'il y est du boost ( c'est rare ) car en général ils sont vite repérer donc ban toute suit après
Mais, qu'est-ce que tu viens cherché l'embrouille ? Robz n'a pas cité ton nom, donc à la place de polluer le topic sans avis, tais-toi.T'as un problème ? Astuz a dit que je n'avais en aucun cas booster... Et tague moi la prochaine fois![]()
.Hmm... Repérer ? Non je ne crois pas... Krys a tout à fait raison
Moi qui pollue ? Tu as vu que j'ai mis mon avis ? Non mais...Bah oui tague moiSinon c'est comme si tu parlais dans le dos comme une victime...
J'ai règlé le problème avec Robz et c'est toi qui pollue la.
Oui sauf que y a pas 35k modo donc ils ne voient pas tous. Et quand je dis krys à raison je parle de sa suggestion..
bein si , c'est dans le règlement , et il a dit quoi Krys ?
La tu boost pas tes messages ? Tu parles pour rien dire !Avoir 1000 message alors que tu et inscrit que le 9 février je suis dsl Mais la Ses Du gros Boost
OSEF mec la tu voit tu change de sujet Ses pour gagner des MessageTa meuf est moche![]()
Bah alors pourquoi tu boost ? Pourquoi tu me mass dislike sans raison ? Pourquoi tu insultes ?Exact
On dislike car y a des raisons non ? Alors tais-toi. Astuz peut-être mais astuz c'est pas les 250k de RG.Astuz a dit que je ne booster pas ? si ta un problème viens en mpJe dislike car on me dislike