Suppression du Grade VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis Pour, car tous les membres boost leur message pour arriver au grade VIP :ok:

Pour !

Ouais bonne idée, à chaque fois que quelqu'un arrive à 3500 messages, un admin ou autre regarde si la personne mérite de passer VIP, genre si elle a des avertissements, si y'a eu du boost, si y'a eu des embrouilles/arnaques etc

Ouais bonne idée, à chaque fois que quelqu'un arrive à 3500 messages, un admin ou autre regarde si la personne mérite de passer VIP, genre si elle a des avertissements, si y'a eu du boost, si y'a eu des embrouilles/arnaques etc
C'est facile de mettre des messages qui dépasse 3 mots pour pas être considérer comme du Boost.

Zimbra tu voulais être VIP. Pour pas être d'accord et ne pas dire pourquoi ?

POUR ! Je dis un exemple :
Sevetmax : Avant VIP : 100 messages pas jours
Apres vip : 100 messages pars mois

Pour, car tout ceux qui veulent devenir V.I.P boost leurs messages et quand il le sont, bizarrement l’activité n'est plus la même.
Totalement d'accord avec AnGe :ok:

Puis le grade VIP est un merite comme STAF ! Moi je dis un nouveaux VIP qui se merite ! pas en ayant 3500 messages !

Je pense qu'il n'y a pas besoin de supprimer ce rang mais de désactiver la promotion automatique et qu'un Admin vérifie si on le mérite ou pas :ok:

Pour et contre parceque il faudrai alors un minimum de j'aime parceque c'est beau d'avoir 3500 message avec 100 j'aime il faudrai genre 500 j'aime mini non ?

Je pense qu'il n'y a pas besoin de supprimer ce rang mais de désactiver la promotion automatique et qu'un Admin vérifie si on le mérite ou pas :ok:
C'est pas une promo automatique.
Et comme je l'ai déjà dis, même si ont laissé et que tous le monde booster leur message et doivent être vérifier par un Admin, sa leur ferais trop de boulot (d)

Ou 500 evaluation positive plutot

Pour car il y a beaucoup de gens qui vont "booster" leurs messages et contre car l'avoir obtenu Legit est comme une récompense ;)

Pour, trop de personnes boost leurs messages pour arriver a ce grade.

Je suis d'accord, des messages inutiles ne servent à rien sur le forum.. C'est ennuyant !

• J'aime
Réactions: iB3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour