Je n'ai pas de Mac donc pour te faire un tuto, ce sera complqué ! Cherche sur Google, tu devrais trouver assez facilementUn tuto j'ai voulu dire dsl. Le correcteur ne comprend toujours pas "tuto" en 2017
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas de Mac donc pour te faire un tuto, ce sera complqué ! Cherche sur Google, tu devrais trouver assez facilementUn tuto j'ai voulu dire dsl. Le correcteur ne comprend toujours pas "tuto" en 2017
Sa va aider pleine de gentsSalut à tous, aujourd'hui je vous présente un petit tutoriel trouvé par @valouzz qui vous permettra de faire de l'AR facilement avec un pseudo-autobuyer qui utilisera les principes de la Tech59. C'est parti !
I. Les outils que l'on utilisera
You must be registered for see images attachDéplacement Souris
You must be registered for see images attachClic Souris
You must be registered for see images attachPause
You must be registered for see images attachLabel (Permet de faire une boucle)
You must be registered for see images attachGo to (Permet de faire une boucle)
Ils sont tous situés ici dans le Cadre Rouge représentant la barre des outils:
You must be registered for see images attach
II. Utilisation des différents outils
1 - Le Label
Pour créer un "Label", il faut :
(1) Cliquer surYou must be registered for see images attachet une fenêtre va apparaître comme celle-ci :
(2) Entrer le nom du Label que vous voulez utiliser, pour nous se sera <Boucle> (ATTENTION A LAISSER LES 2 BALISES "<" et ">" au début et à la fin) et cliquer sur Valider.
2 - Le Déplacement Souris
Pour créer un "Déplacement Souris", il faut :
(1) Cliquer surYou must be registered for see images attachet une fenêtre va apparaître comme celle-ci :
(2) Appuyer sur ALT+C une 1ère fois pour lancer les coordonnées, puis positionner vous sur l'endroit où vous voulez que la souris aille. Une fois positionnée, appuyer sur ALT+C et une image représentant l'endroit choisi apparaîtra dans le cadre "Aperçu". Si vous êtes satisfait du résultat, cliquer sur Valider.
3 - La Pause
Pour créer une "Pause", il faut :
(2) Personnellement je laisse un Délai de 1 seconde car ça me parait amplement suffisant. Si jamais vous voyez que votre programme va plus vite que le chargement de l'appli, augmenter le Délai de la Pause.
- Cliquer sur Valider dès que vous avez choisi la durée de la Pause.
4 - Le Clic Souris
Pour créer un "Clic Souris", il faut :
(2) Cliquer sur le carré qui est encadré en Rouge sur le dessin, puis appuyer sur Valider.
5 - Le Go to
Pour créer un "Go to", il faut :
(2) Entrer le nom que vous avez donné au Label précédemment et cliquer sur Validé. Votre boucle sera formé.
III. Le programme final
Pour le programme final, il faudra utiliser ces outils dans l'ordre que vous préférez. Personnellement je les utilises de cette manière :
CHOSE IMPORTANTE
Pour arrêter la boucle, il vous suffit d'appuyer sur ALT+F2
Cid ? T'entends quoi par là ?cid svppp
je m'etait tromper de topicCid ? T'entends quoi par là ?