Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucun vrai tuto sur supermacroTu as mis un Label au début et un Go to à la fin ? Et ils ont le même nom ?
Ceci est un mini tuto, c'est amplement suffisant pour faire de l'AR avec !quelqu'un pour m'expliquer ce logiciel svp
Tu parles surement de l'application Web FUT ?quelle aplication ?
Tu peux utiliser pas mal de joueurs des grands championnats ! Mais j'ai ma petite préférence pour les joueurs avec un petit général mais un prix assez élevé !non de supermacro tas des joueur pour m'aider
SuperMacro est un logiciel de script, et Fut Millionnaire un Autobuyer ! Y'a quand même une différence entre les 2 ! Je dépenses pas un seul sou dans FIFA, donc j'utilises plutôt SuperMacro (plus depuis 1 mois car j'ai pas le temps)tas supermacro ou fut millionnaire
quel joueur a 850 et combien la revente j ai 100 000 credit aide moi stpLes 3/4 des pers qui arrive a plus de 100 k / j :
- Ils sont une liste de revente de 100 joueurs (avec une moyenne achat a 850 , il faut déjà investir 85000)
- En général ils sont sur ps3 .
La méthode fonction par contre il faut pas vouloir faire 100 k / j après la lecture du tuto .
Le mot ordre patience et relisté le maximum .
C'est juste un avis personnel.
Bonne macro a tous .
ps4C'est un exemple 850 pour montrer qu'il faut déjà un beau pécule . Tu joues sur qu'elle console ?
,
Salvatore Sirigu 82
Carlos Bacca 82
Mame Diouf 78
Aymen Abdennour 81
Per Mertesacker 83
Maxime Gonalons 82
Chancel Mbemba 77
Stephane Ruffier 83
Jefferson Montero 77
Yohan Cabaye 79
Michy Batshuayi 78
Gaya 80
Senad Lulic 78
Corentin Tolisso 77
Robin van Persie 84
Ralf Fahrmann 81
Kurt Zouma 77
Borja Valero
Seydou Doumbia 79
Victor Valdes 82
Axel Witsel 81
Yann Sommer 82
Bacary Sagna 79
Kevin-Prince Boateng 78
Diego Benaglio 81
Keyboard Maestro :Question, super macro quel est son alternative pour Mac svp
Un auto ? T'entends quoi par là ?Merci Antoo, tu aurait un auto stp ?