PS4Tu es sur quelle console ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PS4Tu es sur quelle console ?
Tu te fait ban ?Le truc de la navigation privée quand on est ban ca marche pas![]()
Oui et qd je mets la nav. Privee ca marche pas non plus donc jvais attendre demainTu te fait ban ?
Non tu peux pas faire ça malheureusement :/Ça regarde les contrats que le joueur a ?
Non mais il doit avoir bien un moyen , je penseNon tu peux pas faire ça malheureusement :/
Le programme que j'ai mis marche nickel, c'est avec celui que je choppe les joueurs![]()
Je fais plus cette technique, car sur PS3 c'est trop compliqué de faire la tech59 :/Pourquoi une pause de 3 segonde à la fin ? Jai mis 1 segonde moi et dans tes pause de 1s je mais 300 centième de segonde
Tu le fais sur quel joueurs Pck moi il s'affiche à 59mn et 57 segonde et donc il et deja parti
Je fais plus cette technique, car sur PS3 c'est trop compliqué de faire la tech59 :/
J'achètes et je revends des cartes OR Rare Soins et des contrats OR et OR RareTu fais la qu'elle ? Moi je suis sur one c'est galere tout le monde achete avant .... C'est Pa rentable en 1h tu fais max 5000 Credit
Si j'ai ma liste pleine (100) et que je relistes toute les heures, entre 100k et 200k en fonction du prix d'achat que j'ai faitTu te fais cb par jour environ avec les soins et les contrats par jour ?
Non malheureusement ce n'est pas possible car tu peux pas différencié les types de cartes !mais tu utilise super macro pour acheter tes cartes soins et contrats ?