Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pareil sur PS4, surtout que y'a aussi Forza 5 qui va être 1545x mieux que Ghost.Si vous acheter la xbox one juste pour COD ghost vous etes de gros pigeon c'est juste pour faire vendre la console de microsoft a ceux qui sont fans de COD mais aussi de faire plus de ventes sur le jeu sa leurs suffit pas de faire un dlc a 15€
Sur PS4 yauras des serveurs dedie pour ghost?C'est pareil sur PS4, surtout que y'a aussi Forza 5 qui va être 1545x mieux que Ghost.
Non, du moins ils l'ont pas annoncé (alors que si c'était le cas ils l'auraient sûrement fait)Sur PS4 yauras des serveurs dedie pour ghost?
Au pire COD sa seras pas la meilleur license sur next genNon, du moins ils l'ont pas annoncé (alors que si c'était le cas ils l'auraient sûrement fait)
Sauf que ça vient d'être annuléYop RGFR ,
Oui ils l'ont faisIl on fait ,
Des serveur dédiés pour Call Of Duty Ghost![]()
Je n'aime pas du tout Xbox mes ça c'est u gros point fort Par rapport à la PS4
Sur ce kiss
ps ( je tien l'info de une dés vidéos de Mr LV12 )
Ho nonSauf que ça vient d'être annulé![]()
C'est juste une option sur Xbox One qui ont permis à Activision de mettre des Serveurs dédiés, c'est presque le cas sur des jeux comme Forza et Halo.Microsoft il allonge le chèque ^^
Tu va rester sur ta PS3 , alone ?Ok bah ca c'est sur je prendrais pas Ghost et encore moins la ps4 ou la One![]()
Les Bots sont de super compagnionTu va rester sur ta PS3 , alone ?![]()
Les Bots sont nos amisLes Bots sont de super compagnionJe vais stop un peu les JV mais la ps3 va me suffire
![]()