Super Info sur Ghost Sur One :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai déjà fait un post : allez voir cela : http://reality-gaming.fr/threads/microsoft-fric-reussite.196373/

Si vous acheter la xbox one juste pour COD ghost vous etes de gros pigeon c'est juste pour faire vendre la console de microsoft a ceux qui sont fans de COD mais aussi de faire plus de ventes sur le jeu sa leurs suffit pas de faire un dlc a 15€

Si vous acheter la xbox one juste pour COD ghost vous etes de gros pigeon c'est juste pour faire vendre la console de microsoft a ceux qui sont fans de COD mais aussi de faire plus de ventes sur le jeu sa leurs suffit pas de faire un dlc a 15€
C'est pareil sur PS4, surtout que y'a aussi Forza 5 qui va être 1545x mieux que Ghost.

Sur PS4 yauras des serveurs dedie pour ghost?
Non, du moins ils l'ont pas annoncé (alors que si c'était le cas ils l'auraient sûrement fait)

Non, du moins ils l'ont pas annoncé (alors que si c'était le cas ils l'auraient sûrement fait)
Au pire COD sa seras pas la meilleur license sur next gen

JOLIE AVANTAGE

j'ai pue tester la xbox one et la ps4 a la gamescom 2013 les deux consoles ont des avantages ! mes c'est vrai que les serveur dédier a la xbox one et un bon point ! mes sony na toujours pas fait d'annonce pour leur serveur on verra bien !

Yop RGFR ,

Oui ils l'ont fais :O Il on fait ,
Des serveur dédiés pour Call Of Duty Ghost :D
Je n'aime pas du tout Xbox mes ça c'est u gros point fort Par rapport à la PS4

Sur ce kiss

ps ( je tien l'info de une dés vidéos de Mr LV12 )
Sauf que ça vient d'être annulé :sad:

Mdr Microsoft investie dans l'un des jeux les plus critiqués ^^

Microsoft il allonge le chèque ^^
C'est juste une option sur Xbox One qui ont permis à Activision de mettre des Serveurs dédiés, c'est presque le cas sur des jeux comme Forza et Halo.

Encore plus envie d'acheter la One
Merci Microsoft ;) :coeur:

Ok bah ca c'est sur je prendrais pas Ghost et encore moins la ps4 ou la One :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour