Lit bien , C'est bien ta raison ,Mdr le mec retient que deux mots, relis mes postes, tu comprendras... ou pas![]()
Tu 'as aucune utilité a rep a se msg donc ne le fais pas +
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lit bien , C'est bien ta raison ,Mdr le mec retient que deux mots, relis mes postes, tu comprendras... ou pas![]()
Yop RGFR ,
Oui ils l'ont faisIl on fait ,
Des serveur dédiés pour Call Of Duty Ghost![]()
Je n'aime pas du tout Xbox mes ça c'est u gros point fort Par rapport à la PS4
Sur ce kiss
ps ( je tien l'info de une dés vidéos de Mr LV12 )
100% d'accord avec toi :/Genre d investissement qui peut faire pencher la balance cote microsoft .
? expliquedtc ps4
Si tu prends la One juste parce que il y a des serveurs dédiés sur Ghosts, excuse moi mais t'es un pigeon à moins que tu veuilles la prendre pour d'autres raisons aussiMerci de l'information, je vais peux être venir sur xbox one ^^
Ah , j'avais pas vu .Fait gaff azote va pas tarder a rappliquer en disant : ouais mon tu voix la ya des serveurs en cours de développements chez sony blablabla ^^
Occupe toi de tes affaire ou sa va chierSi tu prends la One juste parce que il y a des serveurs dédiés sur Ghosts, excuse moi mais t'es un pigeon à moins que tu veuilles la prendre pour d'autres raisons aussi