Super Force Host

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnXElitz

Membre
Réactions
106
RGCoins
50
Bonjours a tous aujourd'hui je vais vous faire partagé un SUPER FORCE HOST découvert sur NGU

Le super Force host inclue :
-Le jeu commence directement même si il y a personne
-Tu restes l'hôte
-La prochaine game commence directement
-Hote en ligue mais pas de commencement directe

Il y a le force host simple , force host zombi inclue dedans mais aussi la probation mais je ne suis pas sur que cela fonctionne

Virus Scan :

Crédit : Eddie mac
D3ch
NGU

:modo: Bon réalise bravo c'est vraiment captivant, le super force host, & une autre manière d'approche cependant il bouffe trop de connexion j'ai l'impression donc les parties sont moins bonne (Niveaux connexion.) :modo:

Bonjours a tous aujourd'hui je vais vous faire partagé un SUPER FORCE HOST découvert sur NGU

-Tu restes l'hôte

Il y a le force host simple , force host zombi inclue dedans mais aussi la probation mais je ne suis pas sur que cela fonctionne

Virus Scan :

D3ch
NGU
Merci pour la release :D

:modo: Bon réalise bravo c'est vraiment captivant, le super force host, & une autre manière d'approche cependant il bouffe trop de connexion j'ai l'impression donc les parties sont moins bonne (Niveaux connexion.) :modo:

Merci pour la release :D

Ouai c'est possible Insane mais voila pour les gens qui prenne trop de temps pour trouvé des personnes

De rien lobby RH

Ouai c'est possible Insane mais voila pour les gens qui prenne trop de temps pour trouvé des personnes

De rien lobby RH
Il y a les nat,ouvert fermé moddéré pleins de paramètre viennent en compte mais je pense que le super force host baisse la connexion.

-Tu restes l'hôte

Virus Scan :

D3ch
NGU

Sympas du partage, mais bon, pratiquement toute les tool on le force host maintenant :|

comment on l'installe?

Yo possible de remettre a jour le lien ?
Car les force host des tool trouve personne è_é

alors c est sur le super force hote marche bien ! je vais tester l autre apres

alors c est sur le super force hote marche bien ! je vais tester l autre apres
Hum les lien sont mort comment tu peut les avoir car je voudrais un super force host instant ou presque ^^

sur youtube ;) mayem modding a fait une video et dans la description tu as des lien ;) si ils sont eux aussi mort tu as un mzc qui a fait une video et il met egalement les code en description, lz titre de la video "how to work super force host mw2" ;) j ai tester l autre 4 fois, il marche super bien ! j ai etais l hote a chaque fois !

Hum les lien sont mort comment tu peut les avoir car je voudrais un super force host instant ou presque ^^
tiens au pire les ligne de code

super force hote :
Code:
xblive_privatematch 0;xblive_rankedmatch 1;disconnect;killserver;disconnect;xstartlobby;set party_connectToOthers 0;xsearchforgames;set party_hostmigration 0;set party_gameStartTimerLength 1;set party_pregameStartTimerLength 1;set party_timer 1;set badhost_endGameIfISuck 0;set party_minplayers 1;set party_autoteams 0

Improved Force Host :
Code:
reset party_autoteams;xblive_privatematch 0;xblive_rankedmatch 1;disconnect;killserver;disconnect;xstartlobby;set party_connectToOthers 0;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;set party_hostmigration 0;set party_gameStartTimerLength 1;set party_pregameStartTimerLength 1;set party_timer 1;set party_minplayers 2;wait 200;reset party_autoteams;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;reset party_autoteams

le super force hote est seulement pour la melee generale, tandis que l autre et pour tous ;)
pour l utiliser :
-chercher une partie "melee generale"
-quitter direct (quand sa recherche des joueurs)
-aller en privee
-lancer le super force hote
voila normalement sa te lancera direct une partie en ligne et des joueurs rejoindront, pareil pour le improved, sauf que c est pas que en melee generale ;)

Dernière édition:

super force hote :
Code:
xblive_privatematch 0;xblive_rankedmatch 1;disconnect;killserver;disconnect;xstartlobby;set party_connectToOthers 0;xsearchforgames;set party_hostmigration 0;set party_gameStartTimerLength 1;set party_pregameStartTimerLength 1;set party_timer 1;set badhost_endGameIfISuck 0;set party_minplayers 1;set party_autoteams 0

Improved Force Host :
Code:
reset party_autoteams;xblive_privatematch 0;xblive_rankedmatch 1;disconnect;killserver;disconnect;xstartlobby;set party_connectToOthers 0;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;set party_hostmigration 0;set party_gameStartTimerLength 1;set party_pregameStartTimerLength 1;set party_timer 1;set party_minplayers 2;wait 200;reset party_autoteams;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;reset party_autoteams

le super force hote est seulement pour la melee generale, tandis que l autre et pour tous ;)
pour l utiliser :
-aller en privee
voila normalement sa te lancera direct une partie en ligne et des joueurs rejoindront, pareil pour le improved, sauf que c est pas que en melee generale ;)

un j'aime si sa t'as aider ? :)

La demande de jaime est interdite ;)!

super force hote :
Code:

Improved Force Host :
Code:

pour l utiliser :
-aller en privee
Le probleme c'est que je connais rien du tous dans le codage sinon je l'aurais fait moi meme mais je vais regarder pour en trouver merci.

Lien Indisponible Dommage :triste:

Le probleme c'est que je connais rien du tous dans le codage sinon je l'aurais fait moi meme mais je vais regarder pour en trouver merci.
Eclipse V2 Retaliation V1 Alteration, ce sont les 3 menu qui ont ces force host ;)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour