xXccac76Xx
Membre
j ai poster les code (plus besoins de lien) dans mon message preczdent
Oui J'ai Vu Merci pour les renseignement ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai poster les code (plus besoins de lien) dans mon message preczdent
tiens au pire les ligne de code
super force hote :Code:xblive_privatematch 0;xblive_rankedmatch 1;disconnect;killserver;disconnect;xstartlobby;set party_connectToOthers 0;xsearchforgames;set party_hostmigration 0;set party_gameStartTimerLength 1;set party_pregameStartTimerLength 1;set party_timer 1;set badhost_endGameIfISuck 0;set party_minplayers 1;set party_autoteams 0
Improved Force Host :
Code:reset party_autoteams;xblive_privatematch 0;xblive_rankedmatch 1;disconnect;killserver;disconnect;xstartlobby;set party_connectToOthers 0;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;set party_hostmigration 0;set party_gameStartTimerLength 1;set party_pregameStartTimerLength 1;set party_timer 1;set party_minplayers 2;wait 200;reset party_autoteams;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;reset party_autoteams
le super force hote est seulement pour la melee generale, tandis que l autre et pour tous
pour l utiliser :
-chercher une partie "melee generale"
-quitter direct (quand sa recherche des joueurs)
-aller en privee
-lancer le super force hote
voila normalement sa te lancera direct une partie en ligne et des joueurs rejoindront, pareil pour le improved, sauf que c est pas que en melee generale![]()
mdrrrr je me suis gourer de sujet x)Heu Je sais pas d'ou vient ce code mais sa rien avoir avec bo2
c'est plutot sa ---->
Bo21.19
Force host on
byte[] buffer = new byte [1];
PS3.SetMemory(0x1cd6018, buffer);
PS3.CCAPI.Notify(CCAPI.NotifyIcon.INFO, "force host on");
}
force off
byte[] buffer = new byte [] { 1 };