Sujet : Espagne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien fait pour eux.
Ils ont que des grands noms dans l'équipe, mais ils s'en foutent totalement des matchs, les joueurs dormaient pendant les 2 matchs joués ...
Il est temps qu'il laisse leur place à d'autres petites équipes qui ont envie de jouer.

Je ne comprend pas comment on peut aimer un jeu avec 5000 passes avant un frappe

Sa leurs fais le cul à ces Espingouin

Depuis 2008 ils m'ont fait rêver. Et il le feront toujours, il avait trop de pression. Déjà être le champion du monde et devoir conserver son titre c'est pas toujours facile, il y a toujours du stress. Et maintenant le jeu en passe, ça ne marche plus, et va leur dire de changer de jeu, il ne sont pas habitué. Il vont devoir travailler tous ça, il ont du monde sur le banc, on a pas vu Juan Mata, ni Fabregas, ni Xavi. Casillas, c'est son dernier tournoi, pourquoi ne pas laissez la place au jeune gardien comme De Gea par exemple, qui fait une bonne saison avec Man United, après je ne sais plus si il a été convoqué. Bref tous ça pour dire que je serais toujours derrière l'Espagne, on renie pas ses origines ♥

Je suis content qu'ils soient éliminés, ils ont eu leur heure de gloire mais maintenant ils n'ont plus le niveau
Totalement vrai, +1 ! :ok:

Dommage, je pense que ça va leur servir de leçon pour les prochaines coupes du monde à venir.

Dommage, je pense que ça va leur servir de leçon pour les prochaines coupes du monde à venir.
Mdr ça ne sera plus les mêmes joueurs du tout, goal, défenseurs et milieux seront tous en retraites normalement ^^ ou quasiment tous, y'a que des vieux limite mdr :troll:

Jpense que dans cette coupe du monde leur principal défaut a été la défense. On peut dire que Casillas est vieux etc mais si vous regardez bien la plupart des actions faites par les chiliens arrivaient dans le camp espagnol sans trop de difficultés et la défense restait là à regarder le ballon.

Dommage pour eux , mais bon sur leurs de match , le pays bas et le chili était largement au dessus ;)

"CHAMPION EN TITRE DE LA COUPE DU MONDE" ?! Tu connais rien au foot ou c'est un troll ? :rofl: Il l'on gagnée qu'une seule fois cette Coupe du Monde !

En revanche le pays le plus titré de la Coupe du Monde est le Brésil avec 5 coupes remportées à leur compteur ! ;)
oui je sais mais c est la derniere equipe qui la gagne --'

Il n'ont plus le niveau, vous faite rire les footix a 2 balles, y'a deux ans tout le monde leurs crachais dessu " il gagneront jamais nananinanana"
Total il avait mis 4 BUT face a l'Italie.
Ce n'était pas leurs jours c'est tout, il ce reprendront.
voila ta raison c etait comme l equipe favorite de cete CDM

enfin bref L'ITALIE EST TOUJOURS LA FORZAAAAA ITAL<3IAAA

laisse tomber tant que t es pour l'italie :love: FORZAAAA FRATTELLI <3
Oui on oublies notre altercation vis-à-vis de l'Espagne on les bailles et on soutiens le payyyyys fratelli :coeur: FORZA ITALIA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour