Sujet : Espagne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ITeQzShotZz

Membre
Réactions
82
RGCoins
50
Qui de vous est triste ou content que le champion en titre de la coupe du monde Espagne sort aussi vite de cette CDM.
Moi je suis triste car il me font toujours reve avec leur jeux tiki-taka <3

Personnellement je suis content que l'Espagne est été éliminée je ne les ai jamais aimer. :)

Je ne sais pas on as tous une équipe que l'on aime pas mais bon c'est la fin de la domination Espagnole ça fais 8 ans qu'ils gagnent c'est le tour d'une nouvelle équipe en domination! :)

Oui moi aussi meme trs deçu :c mais bon la vie continue mais c est nul une CDM sans Espagne deja qu'il n y a pas de zlatan et maintenant d'autre grands joueur hm … :(

Je ne sais pas on as tous une équipe que l'on aime pas mais bon c'est la fin de la domination Espagnole ça fais 8 ans qu'ils gagnent c'est le tour d'une nouvelle équipe en domination! :)
Oui ta raison avec les erreurs ils vont deja apprendre ;)

Pourquoi être déçu? l’Espagne non pas le niveau c'est tout!

Mais si ils ont foire …. ils sont de tres grands joueurs
c'étais de très grand joueurs! mais n'était pas assez préparé pour cette CDM. je les est vue jouer contre le chili et j'ai étais impressionnai par ces chilien.

Qui de vous est triste ou content que le champion en titre de la coupe du monde Espagne sort aussi vite de cette CDM.
Moi je suis triste car il me font toujours reve avec leur jeux tiki-taka <3
"CHAMPION EN TITRE DE LA COUPE DU MONDE" ?! Tu connais rien au foot ou c'est un troll ? :rofl: Il l'on gagnée qu'une seule fois cette Coupe du Monde !

En revanche le pays le plus titré de la Coupe du Monde est le Brésil avec 5 coupes remportées à leur compteur ! ;)

Personnellement je suis content que l'Espagne est été éliminée je ne les ai jamais aimer. :)
Pareil ! Il s'amusent à faire tourner les ballons mais en contre attaques la vitesse n'y est jamais et en face que ça soit les Pays-Bas ou le Chili on l'a bien vu les milieux et les défenseurs de la Roja se font tracer par les joueurs rapides des équipes adverses ! :ok:

Je suis content qu'ils soient éliminés, ils ont eu leur heure de gloire mais maintenant ils n'ont plus le niveau

Il n'ont plus le niveau, vous faite rire les footix a 2 balles, y'a deux ans tout le monde leurs crachais dessu " il gagneront jamais nananinanana"
Total il avait mis 4 BUT face a l'Italie.
Ce n'était pas leurs jours c'est tout, il ce reprendront.

Il n'ont plus le niveau, vous faite rire les footix a 2 balles, y'a deux ans tout le monde leurs crachais dessu " il gagneront jamais nananinanana"
Total il avait mis 4 BUT face a l'Italie.
Ce n'était pas leurs jours c'est tout, il ce reprendront.
Quand tu dis: Ce n'était pas leurs jours c'est tout, il ce reprendront.
en résumé il non plus le niveau! les gens n'accepte pas l'idées que d'autres joueurs on progressé..

Je pense qu'ils se sont dit que la Coupe du monde 2014 allait être trop facile...
La preuve que non, l'Espagne n'était juste pas préparé.

Allemagne 4 ever !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour