Sa met Fatal Crashsa marche ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa met Fatal Crashsa marche ?
je pense c 'est ta console qui a un probleme car vider le cash systeme ne donne pas de fatal crash jamais vu sa lolSa met Fatal Crash![]()
I did not understandpar la façon dont je le fais avec les comptes Xbox Live Gold , quand ils veulent xekevmodz
Bah c'est mort pour moi alors , le temps que je trouve le pb , qu'il y a un KV de poster et tout sa avant dimanche , c impossible :/je pense c 'est ta console qui a un probleme car vider le cash systeme ne donne pas de fatal crash jamais vu sa lol
Pareille xDI did not understand
courage tu va y arriver c 'est au moments que tu vide ton cash systeme que tu fatal crash ?Pareille xD
Non j'ai pus le vider 3 fois de suite , je redemarre , j'ai le msg Alpha puis Fatal Crash :/courage tu va y arriver c 'est au moments que tu vide ton cash systeme que tu fatal crash ?
okay thank you so much I would need you signJe peux créer des comptes un mois xbox live Gold, quand vous voulez un laissez-moi savoir
tes pluggins ou ton launch ini regarde bienNon j'ai pus le vider 3 fois de suite , je redemarre , j'ai le msg Alpha puis Fatal Crash :/
c'est peu etre ton launch ini qui et pas bon aussi , ou ton serveur ou tu arrive pas a te connecterun problème quand j allume ma jtag elle s'allume normal et la elle s'éteint au logo xbox pk ? :/
J'ai directement le .ini donner par XeTechz xDtes pluggins ou ton launch ini regarde bien
bah ta console et bizare lol met sa ne doit pas etre grand choses sérieuxJ'ai directement le .ini donner par XeTechz xD
Je vais reflash ma nand et refaire un .ini au propre en peut de temps mais j'espère avoir le time encore une fois :/bah ta console et bizare lol met sa ne doit pas etre grand choses sérieux
je te le souhaite. bonnes soiirée je go devant le filmJe vais reflash ma nand et refaire un .ini au propre en peut de temps mais j'espère avoir le time encore une fois :/
non lol ya deja des gens de co dessusSi je résume , on est 3 dessus mais aucune console ne fonctionne![]()
Merci , vasy bonne soirée a toi et encore merci pour se KVje te le souhaite. bonnes soiirée je go devant le film