Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme je l'est check :/banned:S
Des Lobby de merde sans Ban ByPass et sans bon serveur :/srx déja ban ptn vs foutez quoi avec mdr
a y s'abuse sa pense pas aux autres moi j'use le serveur alpha et je fait que m'muser entre potes en perso ^^ et la j'ai enlever le launch de alpha et ma jtag va nikel je comprend pas la ^^Des Lobby de merde sans Ban ByPass et sans bon serveur :/
Sa fait un bon moment que je guette les KV dessus et sa va de pire en pire , a cause des mise a jour et ratat mise a jour , la durée diminue de plus en plus c'est pour sa qu'il faut un bon serveur :/a y s'abuse sa pense pas aux autres moi j'use le serveur alpha et je fait que m'muser entre potes en perso ^^ et la j'ai enlever le launch de alpha et ma jtag va nikel je comprend pas la ^^
besoin de testeur pour test mon offline jtag files que j'ai fini !
kv amazing life
cheaters inclus
bypass cod
xoc spoofing et gold aussi
c'est une hypothese"kv amazing life" Comment tu peut savoir la duree de vie du kv si tu n'a pas encore tester?![]()
kudo tu ne devrais pas parler de sa ici sur rg car tu n'a pas les conditions sinon tu va te faire bannir ^^j'ai mis pas mal de protection
Mec, j'utlse Alpha mes k'vs tlennent 8 heures. Cause ??Faite pas les *** les gars , tous les prochain KV's jusqu'à Dimanche , utiliser le serveur Alpha svp![]()
alpha a des probleme en ce moments regarde leur topic ne tkt pas bientôt tous sera resolu cher euh je penseMec, j'utlse Alpha mes k'vs tlennent 8 heures. Cause ??
Ta un petit KV poto ? :/alpha a des probleme en ce moments regarde leur topic ne tkt pas bientôt tous sera resolu cher euh je pense
Dsl je viens de rentré la seulement je penserais à toi démain Tkt pasTa un petit KV poto ? :/
Ok pas soucisDsl je viens de rentré la seulement je penserais à toi démain Tkt pas
pas de soucis je t attendais justement ^^Ok pas soucis, si tu en a un se soir vers 17:30 si ya moyen
![]()
C'est bon je ss chez moipas de soucis je t attendais justement ^^