Tous a fait d'accord avec toi j'ai pas fait attention mais se gros ........ le fait exprés pour faire chier sont monde car il arnaque sur skype en se fesant passer pour alka qui et seller du Alpha
Oh y'a même son adresse IP a la fin, j'vai pouvoir lui faire bouffer un 4000 secondes. :)
PS: toi même ta pas un KV gros a dépanner? j'ai pas jouer a la RGH depuis Aout... :/

Oh y'a même son adresse IP a la fin, j'vai pouvoir lui faire bouffer un 4000 secondes. :)
PS: toi même ta pas un KV gros a dépanner? j'ai pas jouer a la RGH depuis Aout... :/
Non désoler mon compte youpass et toujour bloquer je suis en train de voir pour le débloquer pour pouvoir acheter kv ajoute moi skype on sais jamais.

De rien meme si ya une mise a jours xbox live :pensif:
ATTENTION NE PRENER PAS SE KV CAR SAIS UN GROS FAKE VOTRE CONSOLE NE DEMARERA PLUS SI VOUS L4UTULISER J4AI DU REFLASHER MA NAND APRES AVOIR MIS SE KV POUR @Darkiller69120 ET UN ARNAQUEUR COMME SUR SKYPE /

[QUOTE = "Dragors Modz, Post: 6234614, member: 555748"]
CAUTION DO PRENER NOT BE KV CAR KNOW A BIG FAKE YOUR CONSOLE DO DEMARERA MORE IF YOU L4UTULISER J4AI OF reflash MA NAND AFTER GIVING SE KV FOR [USER = 359683] @ Darkiller69120 [/ USER] and con AS ON SKYPE / [/ QUOTE]
15 free kvs From XBLS Wizard! =)

Fichiers joints

[QUOTE = "Dragors Modz, Post: 6234614, member: 555748"]
CAUTION DO PRENER NOT BE KV CAR KNOW A BIG FAKE YOUR CONSOLE DO DEMARERA MORE IF YOU L4UTULISER J4AI OF reflash MA NAND AFTER GIVING SE KV FOR [USER = 359683] @ Darkiller69120 [/ USER] and *** AS ON SKYPE / [/ QUOTE]
15 free kvs From XBLS Wizard! =)
Merci man je sais pas si tu et fraçais Donc Thank man ;)

C'est plus se que c'était ce topic , plus aucune convivialité D:

Toute façon, il y as de plus en plus de " Kikou's " ou " Jeune Gens " qui achète des JTAG/RGH, donc plus de lobbyman, et de moins en moins d'argent...
Et avec tout les gens qui arnaquent, la confiance des clients et plus rare qu'autrefois... :triste:D:

Toute façon, il y as de plus en plus de " Kikou's " ou " Jeune Gens " qui achète des JTAG/RGH, donc plus de lobbyman, et de moins en moins d'argent...
Et avec tout les gens qui arnaquent, la confiance des clients et plus rare qu'autrefois... :triste:D:
Tous a fait d'accord avec toi j'ai de plus en plus de personne qui me contacte du stile comment on fait pour changer de kv etc ..... mais bon aprés sais la vie puis faut dire que les serveur gratuit sais plus se que cetait avant ou tu tener 1 voir 2 semaine

Tous a fait d'accord avec toi j'ai de plus en plus de personne qui me contacte du stile comment on fait pour changer de kv etc ..... mais bon aprés sais la vie puis faut dire que les serveur gratuit sais plus se que cetait avant ou tu tener 1 voir 2 semaine
Je me souviens quand j'était sur XPG, haaaaaaaaaa..... :rêve::rêve::rêve:

probleme de kv je l'ai suprimer par securiter

PS:1 petit J'aime n'a jamais tuer personne

Dernière édition:
Retour