Modzw33k v2
Membre
Toujours pas un père Noël pour faire plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tous le monde,
Sa sert a quoi de faire plaisir si en retour il ya même pas 2% sur 50% qui remercie?
Moi je t ai toujours remercier.Bonsoir tous le monde,
Sa sert a quoi de faire plaisir si en retour il ya même pas 2% sur 50% qui remercie?
Sa oui je sais très bienMoi je t ai toujours remercier.
Mais un petit merci fait toujours plaisir quand même.Sois vous poster des kv et attender rien en retour juste pour etre sympas ou tu poste un kv pour que les gens voi que tu a poster un kv pour de faire mousé apres sais pas mechant mais dans la communauter du modding sais a celui qui auras mieu que l'autre ou auras un meilleur serveur que l'autre.Alors si vous étes pour poster un truc attender pas la lune sa fait 4 ans que je modz et sur tous les forum ou jsui ya presque que jamais "merci pour cela...." Si a par si y faut repondre au sujet pour pouvoir telecharger le fichier joint "kv ou autre"![]()
Merci c'est gentil de ta part.mon youpass et bloquer sinon j'aurais partager un kv :noel2:
Ton skype stp@Modzw33k et @Darkiller69120 ajouter moi skype
Je crois que je t dans ma liste. On a déjà jouer ensemble sur gta@Modzw33k v2 xboxblanche59