Merci d'avoir partagéUn ****** ma mis un litige après avoir eu son KV alors je compte sur vous pour le bannir le plus vite possible svp.
KV Banned
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci d'avoir partagéUn ****** ma mis un litige après avoir eu son KV alors je compte sur vous pour le bannir le plus vite possible svp.
Tant mieuxMerci d'avoir partagé
KV Banned
Merci d'avoir partagéhi, kvs 5€ each only skrill
aim: rghspain
free kv
Moi aussi tkt. Sa m'arrive meme de mangé un ban compte avant le kv ^^****** je suis le seul trou du cul dans ce cas en plus à chaque fois je me remet 1 mois de gold pour rien![]()
Ouais moi aussi le compte passe une fois sur 2Pas le compte, une fois le KV ban mon compte y passe, je dure pas longtemps en ligne je fait entre 15h et 20h
Non le gold spoofer n'a jamais marché, il marche que pour les groupes d'amis et Black ops 1 & 2, pour tous les autres jeux sans vrai Gold tu ne trouve pas de partieOuais moi aussi le compte passe une fois sur 2mais t'as pas besoin de mettre un mois
le Gold est spoofer
moi si.. le gold spoof marcheNon le gold spoofer n'a jamais marché, il marche que pour les groupes d'amis et Black ops 1 & 2, pour tous les autres jeux sans vrai Gold tu ne trouve pas de partie
lolmoi si.. le gold spoof marche
je pense que tu ne sait pas t'en servir..
Bah je te dit juste que moi ça marche, après simple conicidence ou pas, j'en sait rienlolqu'est ce qu'il faut pas entendre des fois, je vais faire comme si j'avais rien vu
![]()
il marche que pour bo2 ghosts aw !Non le gold spoofer n'a jamais marché, il marche que pour les groupes d'amis et Black ops 1 & 2, pour tous les autres jeux sans vrai Gold tu ne trouve pas de partie
Ghosts & AW ne marchent pas aux dernières nouvellesil marche que pour bo2 ghosts aw !![]()
Aucune idée surement tes mods je pense@LuLu93 tu ces pas pq j'arrive pas a mettre de sous sur gtav je freez tout le temps
Mais ces chiant ): tu met avec quoi toi?Aucune idée surement tes mods je pense
Je vais plus sur GTAMais ces chiant ): tu met avec quoi toi?
dommage je prend pas paypal trop de litigeQui a un kv 6 euro paypal ?