Ouais moi aussi le compte passe une fois sur 2 :puke: mais t'as pas besoin de mettre un mois :stupéfait: le Gold est spoofer
Non le gold spoofer n'a jamais marché, il marche que pour les groupes d'amis et Black ops 1 & 2, pour tous les autres jeux sans vrai Gold tu ne trouve pas de partie

Non le gold spoofer n'a jamais marché, il marche que pour les groupes d'amis et Black ops 1 & 2, pour tous les autres jeux sans vrai Gold tu ne trouve pas de partie
moi si.. le gold spoof marche
je pense que tu ne sait pas t'en servir..

il marche que pour bo2 ghosts aw ! :)

ilvmarche sur mw3 quand on prend pas la co :)

Non, il marche sur aucun jeux d'infinity ward déjà, pour allé dans le mode en ligne ça passe car il prend en compte les paramètres du xam qui sont modifiés avec le gold spoofer mais pour la recherche de partie en ligne pour les jeux comme mw2 ou mw3 ou GTA V ça na jamais marché vous ne trouverez aucune partie, parcontre pour les jeux de treyarch ça marche comme WaW Black Ops 1 ou Black Ops 2

@LuLu93 tu ces pas pq j'arrive pas a mettre de sous sur gtav je freez tout le temps

Retour