comment dire ce n'est pas le vrais fichier qu'il a personne na le vrais fichier fully stealh comment vous le dire en chinois ?
il na pas de Bypass a jours pour aw = patched et pour ghost aussi
Je pense bien ... c'est pas parce que l'on débute qu'on et spécialement C0N ... Apres quand je vien demander de l'aide ( Par exemple pour la mise a jour ) Ont nous traite directement de N00B mais il faut pas oublier que vous avez commencez comme nous et qu'il y a bien une personne qui vous a aidez au début...

Je pense bien ... c'est pas parce que l'on débute qu'on et spécialement C0N ... Apres quand je vien demander de l'aide ( Par exemple pour la mise a jour ) Ont nous traite directement de N00B mais il faut pas oublier que vous avez commencez comme nous et qu'il y a bien une personne qui vous a aidez au début...
C'est pas ici les demandes d'aides, normal que tu te fasses recal ^^

Il y a des sections prévues pour

jte stoppe , je t'es aidez un peux , apres tout depent les mec que j'aprecie ou pas .

C'est pas ici les demandes d'aides, normal que tu te fasses recal ^^

Il y a des sections prévues pour
Je sais bien que c'est pas ici mais comme tout le monde fait du hors sujet j'en et fait un aussi ;)

Ca pars vraiment en couille ici , chez pas si vous avez vue le tritre ce sujet c'est pour partage des kvs et non brailler comme des abrutie

et comment tu le sait ? comment on le fait marche ?
parceque je suis le mec qui c'est fait volé mais pas de bolle ceci n'est pas le vrais plugin

personne ne la

;)

car la vrais notify c'est pas fully steahl

mais Xosc Spoof Fully sthealed

et ici personne ne la

Retour