comment dire ce n'est pas le vrais fichier qu'il a personne na le vrais fichier fully stealh comment vous le dire en chinois ?Tu fais partager ?![]()
il na pas de Bypass a jours pour aw = patched et pour ghost aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment dire ce n'est pas le vrais fichier qu'il a personne na le vrais fichier fully stealh comment vous le dire en chinois ?Tu fais partager ?![]()
Je pense bien ... c'est pas parce que l'on débute qu'on et spécialement C0N ... Apres quand je vien demander de l'aide ( Par exemple pour la mise a jour ) Ont nous traite directement de N00B mais il faut pas oublier que vous avez commencez comme nous et qu'il y a bien une personne qui vous a aidez au début...comment dire ce n'est pas le vrais fichier qu'il a personne na le vrais fichier fully stealh comment vous le dire en chinois ?
il na pas de Bypass a jours pour aw = patched et pour ghost aussi
C'est pas ici les demandes d'aides, normal que tu te fasses recal ^^Je pense bien ... c'est pas parce que l'on débute qu'on et spécialement C0N ... Apres quand je vien demander de l'aide ( Par exemple pour la mise a jour ) Ont nous traite directement de N00B mais il faut pas oublier que vous avez commencez comme nous et qu'il y a bien une personne qui vous a aidez au début...
jte stoppe , je t'es aidez un peux , apres tout depent les mec que j'aprecie ou pas .Je pense bien ... c'est pas parce que l'on débute qu'on et spécialement C0N ... Apres quand je vien demander de l'aide ( Par exemple pour la mise a jour ) Ont nous traite directement de N00B mais il faut pas oublier que vous avez commencez comme nous et qu'il y a bien une personne qui vous a aidez au début...
Je sais bien que c'est pas ici mais comme tout le monde fait du hors sujet j'en et fait un aussiC'est pas ici les demandes d'aides, normal que tu te fasses recal ^^
Il y a des sections prévues pour
On me la donnerTu as vue sa ou ?
celui qu'on ta donné n'est pas le vraisOn me la donner
et comment tu le sait ? comment on le fait marche ?celui qu'on ta donné n'est pas le vrais
c'est qu'un plugin test![]()
parceque je suis le mec qui c'est fait volé mais pas de bolle ceci n'est pas le vrais pluginet comment tu le sait ? comment on le fait marche ?
MDRcid svp
Mon pauvremdr je me suis tromper
MerciFaite vous plaisir
Kv unsharred :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scann :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Thx Sonido , Faudrai que je reprenne contacte avec toi pour un MAJFaite vous plaisir
Kv unsharred :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scann :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.