Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de retourcoucou , je poste un kv unshared dans 10 minutes
Pourquoi tu me dis sa ?de retour![]()
comme saPourquoi tu me dis sa ?
tu connais pas un serveur payant pour que les kvs durent 15 jours?comme sa^^
c est gentil cacoucou , je poste un kv unshared dans 10 minutes
derienc est gentil ca![]()
tu connais pas un serveur payant pour que les kvs durent 15 jours?[/QUOTE
15 j c'est pas possible plus possible
mtn , les server , son pas totalement a jours
ninja sa fait plus de 45 h que je suis Online
tu connais pas un serveur payant pour que les kvs durent 15 jours?
tu dois les contactezLe lien pour buy ninja steplait
Server Cracked ? Is free Now ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- server craked a l'instant xblzone
free = crakedServer *****ed ? Is free Now ?
j'ai aussi une petite la elle doreLes gars , je dois aller manger et border ma fille ensuite je vous passe 2 kvs unshared chacun en mp pour ceux qui ont like mes messages![]()
ah mes felicitation , passe ton skype en mp , mon petit frere a un projet important a te direj'ai aussi une petite la elle dore![]()
Ohh Thanksfree = crakedby marrio
j avoue..Ouaaah sa fesait 1 semaine 2 semaine j'etait plus dans le domaine du modding je voit quoi il se fait rat lui aussi se fait rat on dox ceci on dox cela on se prend pour un boss en informatique a faire jore on sais utilisé une faille xss suffit de taper sur wikipedia mes bon serieusement ces quoi sa on dirai vous avez 13ans l'autre il partage les info de Royal et tout et serieux vous avez quelle age on dirai vous avez 13 ans ces nimporte quoi frenchement il y a 1 ans 2 ans de sa cetai pas du tout pareil fin bref les tant change mes serieux sa commence a devenir mes nimporte quoi apres voila ces mon avis chacun dit ceux qui veut mes bon frenchement que des gamin qui croit que dox ou rat qunlqun ces un truc de ouf qui ceux prenne pour des hackeur ces vraie que clicker sur un bouton ces etre hackeur fin bref je vais pas ecrire un roman que des gamin ici a s'insulter pff sa degoute![]()
mdrr vien skype jte montre qui va sur wiki sa te va ?j avoue..