ok
un petit kv pour tous![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok
un petit kv pour tous![]()
les gars regardez les 1000 copie coller kv de esma l'arnaqueur mdrrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mdrrr des ****s tu c'est que rat bas moi je m'en bal les ******* petit tkt pas je vais te niker aussi toi
#admin svp peut le ban il devoile des infos personnel
esma a 13 ans et il fait le foux avec tout le monde hahahaha
le mec a une daronne tout peter sa soeurs avec une dentitions parfaite mdrrrrrrrrrr
et il ausse parlé nan mais lol
tranquil vien pv tu comprendraPourquoi tu parle des daronne ?
non je vois pas de quoi tu parle sale v mdrr ta cru que tu etais fort tu arnaque et tu te dit fort mdrr je t hacker je suis un hackeur toi tu achete des vps chez ovh moi jte fais ban et apres tu te dit etre fort mdrr je suis ton maitre ta compris
tranquil vien pv tu comprendra
mdrr avant de parler trouve des faille xss ou dit moi ce qu'est des packet legitime et tu viendra me parler apprend a faire des rat fud ou du java exploit et tu pourra parlertu est un hacker de rien du tout
tranquil kirito , est un bon hackeur proprement dit pas hacker complettu est un hacker de rien du tout
mdrr avant de parler trouve des faille xss ou dit moi ce qu'est des packet legitime et tu viendra me parler apprend a faire des rat fud ou du java exploit et tu pourra parler
MDRRR je vais te dire un truck toi tu me faire trop rire ta cru que je me contente de ddos sale victime tu dit que t pas un hacker mais tu c'est au moin ce que c'est j'ai deface le site de esma j'ai rat certaine personne je dirai pas les nom ^^j'ai jamais dit que j'etait un hacker tu te prend pour un hacker mes tes juste une grosse merde vazi test de me hacker ses pas parseque tu ses faire une attaque ddos de merde que tes un hacker xD
MDRRR je vais te dire un truck toi tu me faire trop rire ta cru que je me contente de ddos sale victime tu dit que t pas un hacker mais tu c'est au moin ce que c'est j'ai deface le site de esma j'ai rat certaine personne je dirai pas les nom ^^
MDRRR DEFACE DES SITE C FACILE C'EST a la porter de tous le monde mdrr je c'est rat en java mes rat son fud bref apres tu parle je parie que toi t un bon petit rageux quii n'assume pas de trouver des gens qui savent mieu que toi tu me faire rire !! ta pas de lvl c pas que tu fais des lobby que t un gars super mdrroua sais compliquer de rat javais oublier![]()
Oula.MDRRR DEFACE DES SITE C FACILE C'EST a la porter de tous le monde mdrr je c'est rat en java mes rat son fud bref apres tu parle je parie que toi t un bon petit rageux quii n'assume pas de trouver des gens qui savent mieu que toi tu me faire rire !! ta pas de lvl c pas que tu fais des lobby que t un gars super mdrr
MDRRR DEFACE DES SITE C FACILE C'EST a la porter de tous le monde mdrr je c'est rat en java mes rat son fud bref apres tu parle je parie que toi t un bon petit rageux quii n'assume pas de trouver des gens qui savent mieu que toi tu me faire rire !! ta pas de lvl c pas que tu fais des lobby que t un gars super mdrr
salut voici un kv uniik meme si il durrrr pas tres longtemp..bon jeux a vous ( bien lire le fichier .tkt )