Ce sujet commence à devenir un peu comme sur le 15-18, avec des Kévins qui se battent et qui se prennent pour des pros en informatique alors qu'ils ne savent même pas eux même comment fonctionne leur ordinateur.

Ce sujet commence à devenir un peu comme sur le 15-18, avec des Kévins qui se battent et qui se prennent pour des pros en informatique alors qu'ils ne savent même pas eux même comment fonctionne leur ordinateur.
Oui mais de toute manière ce sujet est quasi-mort pour l'instant car le public ne tient plus online.

Arnaqueurs potentiels :

-XBL By Esma (Trés grosse Preuve)
-HDdinasty (Preuve)
-XeX Royal (Preuve)
RoyaL arnaque bah voillons et depuis ? quand
il a tj ete clean , depuis que je le conais et ici tout le monde peux le dire .

donc au lieux de raconté que des conerie .
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu veux des preuves ? Royal, HDdinasty et esma on été RAT, yanis a fait un test avec esma par exemple pour lui acheter des kvs via skype, et esma il a copié collé 1 kv unshared en 30 fois puis les a renommer et était sur le point de vendre 30 kvs copié collé sans aucun scrupule. Royal il vend des kvs shared, allez-y, achetez lui des kvs vous verrez, ils y en a qui se feront ban sans les toucher.

Quand esma a été RAT il avait rien d'interessant sur son PC, rien du tout, pas de kv, il gratte des kvs à tout le monde, il fait le suce boul vers nicemodz limite il le spam comme un bébé.... bref tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de gens ici qui ont les conditions mais avoir les conditions ça veut dire être digne de confiance après une certaine ancienneté ce qui n'est pas le cas. C'est le contraire ici, les gens restent clean puis se mettent à arnaquer dés qu'ils ont les conditions.

Vous voulez mon avis ? les conditions servent à rien, seule les commentaires et retours des clients suffisent.

Vous voulez des preuves ? lancez une conv en privé.

C'est verdict. je n'invente rien, je ne fais que réciter ce que je vois de mes propres yeux.

Tu veux des preuves ? Royal, HDdinasty et esma on été RAT, yanis a fait un test avec esma par exemple pour lui acheter des kvs via skype, et esma il a copié collé 1 kv unshared en 30 fois puis les a renommer et était sur le point de vendre 30 kvs copié collé sans aucun scrupule. Royal il vend des kvs shared, allez-y, achetez lui des kvs vous verrez, ils y en a qui se feront ban sans les toucher.

Quand esma a été RAT il avait rien d'interessant sur son PC, rien du tout, pas de kv, il gratte des kvs à tout le monde, il fait le suce boul vers nicemodz limite il le spam comme un bébé.... bref tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de gens ici qui ont les conditions mais avoir les conditions ça veut dire être digne de confiance après une certaine ancienneté ce qui n'est pas le cas. C'est le contraire ici, les gens restent clean puis se mettent à arnaquer dés qu'ils ont les conditions.

Vous voulez mon avis ? les conditions servent à rien, seule les commentaires et retours des clients suffisent.

C'est verdict. je n'ianvente rien, je ne fais que réciter ce que je vois de mes propres yeux.

alors vasi demande a tous ici qui son achetez des kv unshared a royal pour voir

tu a juste instant banned ... les kv ,
mdrrrrrrrrrrr
ici tous le monde ne t'aime pas

je pense que la repute de royal part a porc a toi ici sur ce topic et largement trés elevé

...........................................

demande a tous ce que tu vois sur le topic tout le monde a deja achetez des kv chez royal est personne na ete decu .........

C'est verdict. je n'invente rien, je ne fais que réciter ce que je vois de mes propres yeux.
C'est vrai, j'avais déjà fait la remarque au staff mais ils ont jamais voulu m'écouter.

Instant ban ? Je viens d'écrire mot pour mot que les kvs se font ban sans les toucher.

Ces 3 personnes ont été RAT, tu ne veux pas écouter bah reste dans ton ignorance je ne vois pas pourquoi je continuerai à parler avec un gamin qui perd son sang froid tel une merde psychologiquement faible.

Apprend à écrire ta langue natale et on en reparle calmement.

est RoyaL na pas ete Rat ...........................................................................
.....................................................
RoyaL conaissais un gars qui connaiser tous c'est mots de passe un gars qui travailler pour lui mec ........

il na pas ete rat .

Instant ban ? Je viens d'écrire mot pour mot que les kvs se font ban sans les toucher.

Ces 3 personnes ont été RAT, tu ne veux pas écouter bah reste dans ton ignorance je ne vois pas pourquoi je continuerai à parler avec un gamin qui perd son sang froid tel une merde psychologiquement faible.

Apprend à écrire ta langue natale et on en reparle calmement.
on na aucune preuve , que tu les utilsais pas mec .
déja tu pretent ,
mais sache que royal na jamais arnaqué sur des kv ..........
est sa tout le monde peux le dire , car souvent des gens prend par pack de 2 a 5 kv

Si il a été RAT, esma il l'a su parce que c'était flagrant, sinon HDdinasty et XeX Royal "resign" ils ont bien été RAT, espionné seulement.

Concernant XeX Royal il a été infecté via metasploit sur le port 3648 qui est ouvert en tcp sur sa box. Sans parler des ports 52022 et 54209. Download/execute du RAT. Bref il a été RAT et ce mec il est trop stupide.

Et d'ailleurs tu me fais penser à lui RG, on dirait que c'est toi XeX Royal, ta façon de parler, de t'exprimer.

Tu serais pas triso ?

Retour