Mykel Modification
Premium
BonsoirBonsoirs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonsoirBonsoirs
Bien ou quoi ?Bonsoir![]()
Cette personne a t'il le droit de revendre des kv's ?Merci de rester dans le sujet du topic.
![]()
De qui tu parles ? Screen stpCette personne a t'il le droit de revendre des kv's ?
Moi je reçois un averti et les autre ne le reçoivent pas
ça changera jamaiset ouai gros ils changent pas
ok@bourdon Tu n'as pas les conditions pour effectuer une transaction sur RealityGaming.
merciok
un petit kv pour tous![]()
Merci !ok
ton kv est ban^^ok
Deja MDR MDR MDRkv banni mes merci quand meme ^^
Mdr, si cest pour qu'il dure 5 mins ça sert à quoi ?Un Petit KV?![]()
A rien !Mdr, si cest pour qu'il dure 5 mins ça sert à quoi ?
mdrr je vois que hier on a parler de moi le papa de esmaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et les gars regardez les 1000 kv de esma mdrrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mdrrr des putes tu c'est que rat bas moi je m'en bal les couille petit tkt pas je vais te niker aussi toimdrr je vois que hier on a parler de moi le papa de esmaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et les gars regardez les 1000 kv de esma mdrrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
non je vois pas de quoi tu parle sale v mdrr ta cru que tu etais fort tu arnaque et tu te dit fort mdrr je t hacker je suis un hackeur toi tu achete des vps chez ovh moi jte fais ban et apres tu te dit etre fort mdrr je suis ton maitre ta comprisMdrrr des ****s tu c'est que rat bas moi je m'en bal les ******* petit tkt pas je vais te niker aussi toi
#admin svp peut le ban il devoile des infos personnel