Pourquoi les gens s'obstinent et continue d'allé en ligne malgré le fait qu'ils savent qu'il y'a des ban très rapidement :mmh:

Moi c'est fini j'en donne plus.. ça sert a rien tant qu'on a pas trouvé un moyen de rester plus qu'une simple heure ! :( je les gardes bien au chaud en attendant une solution alternative (n)

Acheter 2 KV Hier soir et les faire bannir en 10 min chacun.... FAIT :(

Je sait pas comment vous faite pour bannir un kv en 10 mn, moi il dure minimum 3h.:mmh:

Cela dépend de ce que tu fais en ligne.

Bah tu veut que je le prouve comment en te montrent une photo ok

et une video preuve :
Bah oui tqt mais le concept des truc la pour etre autoriser a vendre des kv c'est vraiment nul , J'espére que tu réussira a te faire des sous je te le souhaite mec ;) capte moi sur skype GuizixMoDz Lobby

Bah oui tqt mais le concept des truc la pour etre autoriser a vendre des kv c'est vraiment nul , J'espére que tu réussira a te faire des sous je te le souhaite mec ;) capte moi sur skype GuizixMoDz Lobby
Merci mec mais tkt j'ais des acheteur ne t'en fait pas pour sa ;)

moi sur unicorn je tenais entre 16h et 24h alors que xpg 6h a peut pres mais je croi que cetait pas celui release aussi

Yo, j'viens pas souvent ici, mais y a une façon d'aller en ligne et où on tiens un peu plus d'une journée sans ban ?

HappyHAZELive (HHL) Release
biggrin.png

HHL are the best offline files out !!!!

<< HappyHAZELive >>

Fetures

> Mw2 Off Host Mods
> Mw3 Off Host Mods
> Bo2 Off Host Mods
> Ghosts Off Host Mods
> Bo2 Bypass (unbanable)
> Title ID Spoofing (Spoof's Homebrew Title ID's)

> More will be added soon so be ready for updates

> Ps everything has been updated from the 1st release

> Enjoy and be sure to tell your Friends

[hide]
Yo, j'viens pas souvent ici, mais y a une façon d'aller en ligne et où on tiens un peu plus d'une journée sans ban ?
yo test sa

Retour