yanis641414
Membre
re vague ban putin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi les gens s'obstinent et continue d'allé en ligne malgré le fait qu'ils savent qu'il y'a des ban très rapidement![]()
Je parlais pas forcément de lui mais des gens qui demandent des KV ici même et qui viennent dire 10 minutes après "KV Banni"qui a dit qui est allé en ligne ? on juste que il y a re vague de banne ?
Je parlais pas forcément de lui mais des gens qui demandent des KV ici même et qui viennent dire 10 minutes après "KV Banni"
tu as bien raisonMoi c'est fini j'en donne plus.. ça sert a rien tant qu'on a pas trouvé un moyen de rester plus qu'une simple heure !je les gardes bien au chaud en attendant une solution alternative
![]()
En ce moment tu arrive a tenir 3h minimun ????!!!!Je sait pas comment vous faite pour bannir un kv en 10 mn, moi il dure minimum 3h.![]()
Cela dépend de ce que tu fais en ligne.
moi je n'arrive meme pas a tenir 10 min avec Unicorn![]()
et tu pourrais pas le partager ?Sa ne m'étonne pas Unicorn je n'ai jamais tenu longtemps aussi, le plus que je tient c est xpg update que j ai trouvé sur s7 premium.![]()
Bah oui tqt mais le concept des truc la pour etre autoriser a vendre des kv c'est vraiment nul , J'espére que tu réussira a te faire des sous je te le souhaite mecBah tu veut que je le prouve comment en te montrent une photo ok
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et une video preuve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci mec mais tkt j'ais des acheteur ne t'en fait pas pour saBah oui tqt mais le concept des truc la pour etre autoriser a vendre des kv c'est vraiment nul , J'espére que tu réussira a te faire des sous je te le souhaite meccapte moi sur skype GuizixMoDz Lobby
yo test saYo, j'viens pas souvent ici, mais y a une façon d'aller en ligne et où on tiens un peu plus d'une journée sans ban ?