Tu dit qu'il n'a pas les conditions, mais il répondait simplement a une question alors WTF?! Ferme la un point sais tout! OKBah ta tort tu peut pas dire que ten vndta pas les coditions s
Cordialement,
Omg It's Barbar RGH
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dit qu'il n'a pas les conditions, mais il répondait simplement a une question alors WTF?! Ferme la un point sais tout! OKBah ta tort tu peut pas dire que ten vndta pas les coditions s
Wahou leche boulTu dit qu'il n'a pas les conditions, mais il répondait simplement a une question alors WTF?! Ferme la un point sais tout! OK
Cordialement,
Omg It's Barbar RGH![]()
Ok!Wahou leche boul
Bah il rep c'est tout il na pas les conditions pour dire quil en vend c'est tout regarde on va demander a un modo @Baptiste
Tu vaut rien mec$ c'est tout.Wahou leche boul
Bah il rep c'est tout il na pas les conditions pour dire quil en vend c'est tout regarde on va demander a un modo @Baptiste
Tu t'y m'ait toi aussi, ben dit donc... Tous un probleme ici!1) règlement : interdit de posté un shop si On na pas les conditions
2) Interdit de dire que tu vend si tu na pas les conditions dans aucun cas tu a le droit .
3) Lit le règlement quand tu t'inscrit sur un forum ..
Lis depuis combien de temps je suis inscrit s'il te plait! (Sa fait 3 Ans)1) règlement : interdit de posté un shop si On na pas les conditions
2) Interdit de dire que tu vend si tu na pas les conditions dans aucun cas tu a le droit .
3) Lit le règlement quand tu t'inscrit sur un forum ..
Toi tu un petit nouveau est tu nous dit qu'il faut lire le réglement mais toi tu as pris au moins la peine de le lire??Mais mec tu comprend pas que tu n'est pas a ta place ici ?
Ahahaha !!Mais mec tu comprend pas que tu n'est pas a ta place ici ?
Je crois bien que c'est toi le probleme ici.Tu t'y m'ait toi aussi, ben dit donc... Tous un probleme ici!
J'ai vendu ?? NON!Je crois bien que c'est toi le probleme ici.
Interdit de vendre un service sans avoir les conditions
J'en suis certains, ne la ramène pas stp car vu la maladresse avec laquelle tu écris ta signature semble mensongère...Rolala , alors la , sa m'etonerais . sa .....
Ces bien de demandé un admin ou un modo les conditions!Biensur que oui j'ai pris la peine a le lire
500 J'aime
1000 Message
6mois d'ancienté ...........
Ceux que tu c'est pas c'est que sa fait bien plus lomgtemps que toi que je suis sur ce fofo Mon cher amies
Lol , pas besoin de demander au modo mon cher , je l'es connais parfaitement les conditions
Menssongère non, mais pas en regle avec les conditionsLol , je reconnais que je fait des faute mais de la a dire que je fait de la pub mensongère..... Loin de la ..
Moi mais payantQui a un kv ?![]()
C'est un topic pour les KV partagés, pas pour les embrouilles, si vous avez un problème avec quelqu'un -> MP .