Tu dit qu'il n'a pas les conditions, mais il répondait simplement a une question alors WTF?! Ferme la un point sais tout! OK

Cordialement,
Omg It's Barbar RGH :troll:
Wahou leche boul ;)
Bah il rep c'est tout il na pas les conditions pour dire quil en vend c'est tout regarde on va demander a un modo @Baptiste

1) règlement : interdit de posté un shop si On na pas les conditions
2) Interdit de dire que tu vend si tu na pas les conditions dans aucun cas tu a le droit .
3) Lit le règlement quand tu t'inscrit sur un forum ..
Tu t'y m'ait toi aussi, ben dit donc... Tous un probleme ici!

1) règlement : interdit de posté un shop si On na pas les conditions
2) Interdit de dire que tu vend si tu na pas les conditions dans aucun cas tu a le droit .
3) Lit le règlement quand tu t'inscrit sur un forum ..
Lis depuis combien de temps je suis inscrit s'il te plait! (Sa fait 3 Ans) ;) Merci
C'est pas comme si je faisait une PUB ou autre... quelqu'un demande si quelqu'un vends, je lui réponds" C'est tout, pas besoin d'en faire tout un plat --'

Je crois bien que c'est toi le probleme ici.

Interdit de vendre un service sans avoir les conditions
J'ai vendu ?? NON!
Proposer son service et vendre est complètement distinct, et je suis loin d'être le seul a proposer ce type de service sans "Avoir les conditions".

Rolala , alors la , sa m'etonerais . sa .....
J'en suis certains, ne la ramène pas stp car vu la maladresse avec laquelle tu écris ta signature semble mensongère... :)

Seller de kv
Moddeur xbox360/One
techniciens xbox360/ xkey / Flash / RGH
Xelium Modding (Superviseur)
C++ / C# / PPC/

Au minimum tu met une majuscule a "techniciens" et tu enleve le "s"..

Biensur que oui j'ai pris la peine a le lire
500 J'aime
1000 Message
6mois d'ancienté ...........

Ceux que tu c'est pas c'est que sa fait bien plus lomgtemps que toi que je suis sur ce fofo Mon cher amies
Ces bien de demandé un admin ou un modo les conditions! :troll:

Ha et le topic c'est KV partager !!! Alor partager .. Pas demander la Chartié ni de Vendre illégalement avec des KV qui vient de ou ? On veux pas le savoir!!
Mais pour un vendeur fiable de KVs ou Kebabs comme vous voulez..
( Whyouuu ) en vend c'est celui qui a créé le topic !!!
...mais la ça devient n'importe quoi ici Loll (d):rofl:

Mec j'ai pas a m'en meler mais bon tu semble assez tétu, reconnais ta faute et arrete de chercher a avoir raison c'est assez énérvant et a force ça fait pitier
Lol , pas besoin de demander au modo mon cher , je l'es connais parfaitement les conditions

Aucun kv pour se soir ? :/
Je pourais pas finir mon tools :'(

Retour