Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai plus de forfait sur mon PC dans mon bureau : privée de sortieBen tu répond pas sur skype x)
Bandes de débiles!
Ya une mise à jours silencieuses pour info. Inutile d'allez en ligne pour le moment vous allez être banni en 15min!
Donc peut importe quel fichiers/servers vous utilisez vous n'allez pas tenir plus de 15min.
Et ouais fait passé, car c'est bêtes de cramé des kvs pour rien. =/Je fais juste passer le message![]()
D'après Xeclutch c'est juste une vague de banEt ouais fait passé, car c'est bêtes de cramé des kvs pour rien. =/
Vague de ban j'y crois pas trop, il te dit ça juste pour pas que tu le litige car il est en panique.D'après Xeclutch c'est juste une vague de banmet c'est quand même chiant
![]()
Vague de ban j'y crois pas trop, il te dit ça juste pour pas que tu le litige car il est en panique.![]()
bas j'ai rien acheté a luiVague de ban j'y crois pas trop, il te dit ça juste pour pas que tu le litige car il est en panique.![]()
C'est quel langue çaIl y a plus de menu gta 5?? Kv banne combien de temps avec 15 minutes???![]()
Moi si tu veuxYop, y'aurai un vendeur de kv qui prend par amazon ? Merci![]()
Sur gta 5 en ce fait banne en combien de temps ? Est ce que le menu marche ?C'est quel langue ça?
Non il y a la nouvelle MAJ Braquage donc normal que sa ne marche pas j'ai essayer certain tool mod menu aucun marche pour l'instant manque plus que a attendreSur gta 5 en ce fait banne en combien de temps ? Est ce que le menu marche ?
Mais enfaite la en est dans la merd* ?Non il y a la nouvelle MAJ Braquage donc normal que sa ne marche pas j'ai essayer certain tool mod menu aucun marche pour l'instant manque plus que a attendre![]()
Non faut attendre ces tout il y a deja les ricain qui on trouver des offset donc d'ici demain je pense ou apres demain on aura un premier tool pour les lobby ceux qui et deja pas mal mes faut pas s'attendre a un mod menu en 1 ou 2 jourMais enfaite la en est dans la merd* ?
Non faut attendre ces tout il y a deja les ricain qui on trouver des offset donc d'ici demain je pense ou apres demain on aura un premier tool pour les lobby ceux qui et deja pas mal mes faut pas s'attendre a un mod menu en 1 ou 2 jour
Ta un gamertag poker qui marche?Non faut attendre ces tout il y a deja les ricain qui on trouver des offset donc d'ici demain je pense ou apres demain on aura un premier tool pour les lobby ceux qui et deja pas mal mes faut pas s'attendre a un mod menu en 1 ou 2 jour
Non desolé j'utilise pas gamertag pokerTa un gamertag poker qui marche?