Ben tu répond pas sur skype x)
J'ai plus de forfait sur mon PC dans mon bureau : privée de sortie :'(

Donc il faut que je sois chez moi pour etre connecter sur PC, voilà pourquoi suis souvent co a minuit quand je rentre ;)

Bandes de débiles! :p

Ya une mise à jours silencieuses pour info. Inutile d'allez en ligne pour le moment vous allez être banni en 15min!

Donc peut importe quel fichiers/servers vous utilisez vous n'allez pas tenir plus de 15min.

Je fais juste passer le message ;)
Bandes de débiles! :p

Ya une mise à jours silencieuses pour info. Inutile d'allez en ligne pour le moment vous allez être banni en 15min!

Donc peut importe quel fichiers/servers vous utilisez vous n'allez pas tenir plus de 15min.

Sur gta 5 en ce fait banne en combien de temps ? Est ce que le menu marche ?

Dernière édition:
Mais enfaite la en est dans la merd* ?
Non faut attendre ces tout il y a deja les ricain qui on trouver des offset donc d'ici demain je pense ou apres demain on aura un premier tool pour les lobby ceux qui et deja pas mal mes faut pas s'attendre a un mod menu en 1 ou 2 jour

Non faut attendre ces tout il y a deja les ricain qui on trouver des offset donc d'ici demain je pense ou apres demain on aura un premier tool pour les lobby ceux qui et deja pas mal mes faut pas s'attendre a un mod menu en 1 ou 2 jour
:bzr:

Ta un gamertag poker qui marche?

Retour