Alors pourquoi t'ai Sur C'est Forum ?
Ou est le rapport ? J'y été bien avant et j'ai déjà partagé des KV ici, toi tu as déjà partagé quelque chose ici ? Non, tu es inscrit depuis 10 jours, je mettrais ma main à coupé que quelqu'un t'a dit qu'il y'avait des KV gratuits ici et que tu n'es venu que pour ça.

J'allais partagé un pack de 5kv mais vu les messages postés par Lulu,la communauté ma dégouté.Que des profiteurs.Ils s'inscrivent sur RG pour les KV's et derrière ils se font 100/200 et osent même pas acheter un KV à 8e pff....

Membre rg c'est mon cas à partir de ce moment là tout tes malheureux pavés sont contradictoires, tu dis n'importe quoi depuis tout à l'heure, ton quotient intellectuel qui est autant négatif que la température au Pôle Nord
Trop drôle dis donc tu as de l'humour toi ta mangé un clown ce matin, en quoi je dis n'importe quoi ?

Membre rg c'est mon cas à partir de ce moment là tout tes malheureux pavés sont contradictoires, tu dis n'importe quoi depuis tout à l'heure, ton quotient intellectuel qui est autant négatif que la température au Pôle Nord
Dit le pseudo de ton compte bannie pour voir ?

J'allais partagé un pack de 5kv mais vu les messages postés par Lulu,la communauté ma dégouté.Que des profiteurs.Ils s'inscrivent sur RG pour les KV's et derrière ils se font 100/200 et osent même pas acheter un KV à 8e pff....
Ne partage surtout pas, tu aurais 1 remerciement ou 2 et au moins 30 téléchargements, il ne faut plus rien partager ces gens n'en valent pas la peine.

Rien qu'a voir les prix maintenant sur les lobby's, 1 e tu as tout les call of + gta .... sachant que le prestige fessait 20e sur MW3

Le problème c'est même pas que les gens n'achète pas de KV c'est que les KV partagés viennent toujours des mêmes personne ça m'insupporte de voir des gens qui sont inscrit et qui demandent 40 fois dans la même journée un KV partagé et qui n'ont jamais rien partagés. Ils ne font que prendre.

Très bien, tu fais ce que ton maître Lulu93 te dit de faire, je vois que tu es très facilement manipulable comme ta mère que je manipule avec ma baguette magique qui est ma gigantesque ****
Oua tu es trop drôle une insulte maintenant c'est une preuve que tu manque cruellement d'arguments, et en plus une insulte sur sa mère, il est ou le rapport ?

Mais bon même si je partages les 5 KV's il seront ban en 8e max avec tout les kikooos comme toi qui savent pas utiliser une console et se plaignent de brick....

Retour