21 Savage
Premium
T'es méchant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es méchant !
Toujours des FDP pour les mètrent en section normalPQ pas on met les Kv juste pour les premium au moi les gratteur prenne pas les kv mmmmh.....
non sa serait injuste pour les non premieum qui ne gratte pasPQ pas on met les Kv juste pour les premium au moi les gratteur prenne pas les kv mmmmh.....
oué gro mais c'est mieux que des anglais et tout prenne les kv :/ et sinon les gent non Premium je leur donne par prive ce que vienne pas juste pour pas les kv ?non sa serait injuste pour les non premieum qui ne gratte pas
une convo entre non grateur pourquoi pasoué gro mais c'est mieux que des anglais et tout prenne les kv :/ et sinon les gent non Premium je leur donne par prive ce que vienne pas juste pour pas les kv ?
oué gro mais c'est mieux que des anglais et tout prenne les kv :/ et sinon les gent non Premium je leur donne par prive ce que vienne pas juste pour pas les kv ?
Oué mais c'est mieux il y aura ni de spam ni de rien ce serait propreanglais ou pas ses pas grave car sur se forum ya des kv de s7 donc ses exactement pareil
Faut faire une conversationle plus simple
![]()
tu sera pas de dans putain ta crue toi t ouffC'est vrai!!![]()
Tu seras pas dans la conv toi en tout cas !C'est vrai!!![]()
Il y aura plus de KV ici,donc cherches plus à gratterMdr T'ai drole !!!! :/
Si tu veux,tout t'es messages sont vers ce topic parles pasNon non non je gratte pas mon enfant!!![]()