21 Savage
Premium
Si tu partages des KV free tu es la bienvenue sur la conversation privéevous voulez un KV ... ?
Il ya des gens qui vendent à un bon prix![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu partages des KV free tu es la bienvenue sur la conversation privéevous voulez un KV ... ?
LOL Tu gratte pas depuis le début ta fait çaJe gratte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Arrête de faire ta pubvous voulez un KV ... ?
non a cause de toi :@Waw y a plus personne!!!![]()
Ba oue plus personne ne veut donner quoi que ce soit, je viens d'avoir 2 KV Shared qui fonctionnent parfaitement, y'aurait pas des profiteurs je les aurait mis mais je met plus rien donc achetez vos propres KV et faut fermer ce topic il ne sert plus à rien.Waw y a plus personne!!!![]()
sa t'apprendra a toujours demandé des kv , si tu veux savoir on les partage plus ici , mais autre part ou tu sera jamais ........ point final et sa vau aussi , pour tout les mec qui demande des kv a longeur de journé
Il ne faut pas demandé des Kv a longueur de journée.C'est fini![]()
parceque les gars comme toi , casse les couille a demande des kv , hors que si on ne release pas c'est pour des bonne chosses si t'es pas content casse toi du site est viens plus cassé les couillePk C'est fini?
Contacte @Whyouuu ou va sur instant tokenBonjouir je veux acheter un kv merci
regarde dans la 331e page tu va comprendrey a til un kv de dispo