21 Savage
Premium
Tu veux une console pour quoi ? lobby,jeux.....Okay , bah je vais allez voir si steeve console en faitje la prendrais cette semaine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux une console pour quoi ? lobby,jeux.....Okay , bah je vais allez voir si steeve console en faitje la prendrais cette semaine.
Pour les 2Tu veux une console pour quoi ? lobby,jeux.....
si ta un problem jte pompe cash a la sortie des court'es un vrais obsédé du cul toi ^^
Ta blague avec le fantôme était nul a chi**Tu veux une console pour quoi ? lobby,jeux.....
Le mieux reste une RGHPour les 2![]()
Ta blague avec le fantôme était nul a chi**
J'ai acheté ma puce chez steeve consolePour les 2![]()
bah vienssi ta un problem jte pompe cash a la sortie des cour
Non la JTAG et très bien
Bon bah , je prendrais une RGH alors tout compte fait ?Le mieux reste une RGH![]()
Tu as une console pour la pucer, ou tu l'achetes déjà prête ?Bon bah , je prendrais une RGH alors tout compte fait ?
Une corona ou trinity ?
Une devkit nope c'est pas pour moiSinon si tu es riche prend une XDK![]()
ok prepare ta bite tu va passer a la cavebah viens![]()
TrinityBon bah , je prendrais une RGH alors tout compte fait ?
Une corona ou trinity ?
je la prendrais complet directTu as une console pour la pucer, ou tu l'achetes déjà prête ?
Le mieux reste une RGH Trinity,même si le temps de boot est de 1min ^^Une devkit nope c'est pas pour moi![]()
Bah , perso mon pote anglais elle boot sous 15 sec .. mais après c'est différentLe mieux reste une RGH Trinity,même si le temps de boot est de 1min ^^
Moi ma jtag mes 20 sec à bootCorona trop de freez......