On pourri le topic quelqu'un peut pas crée un conversation ou autre.

oui mais de sorte a faire t'es lobby a 3 e tu manque de respect a d'autre shop , comme celui de whyouuu smoke gutu .. t'es prix son merdique comme t'es lobby
En un jour juste avec le lobby,j'ai le temps de remboursé mes KV's (y)

oui mais de sorte a faire t'es lobby a 3 e tu manque de respect a d'autre shop , comme celui de whyouuu smoke gutu .. t'es prix son merdique comme t'es lobby
donc tu avous n avoir pas de preuve consernant les kv et je ne manque pas de respect au autre shop
ni whyouuu ni aucun menbre n est venue se plaindre de mes prix le jours ou il viendront se plaindre j essayerait de trouver un arangement avec eux et mes lobby ne sont pas a 3 euro mais a 4 euro

donc tu avous n avoir pas de preuve consernant les kv et je ne manque pas de respect au autre shop
ni whyouuu ni aucun menbre n est venue se plaindre de mes prix le jours ou il viendront se plaindre j essayerait de trouver un arangement avec eux et mes lobby ne sont pas a 3 euro mais a 4 euro
Lobby XBOX à 4e :rofl::rofl::rofl:

que sa sois a 3 e a 4 e on n'est pas sur ps3 ..
tu veux que la communauté deviens comme sur ps3 bah fait comme tu veux .
moi je c'est bien que en regardant un peux tout les shop que les lobby avant avais un prix bien plus éléver que sa mec , c'est a dire entre 10 a 25 e le lobby ... au lieux de venir cassé les couille ici retourne sous les jupons de ta maman

Mec avant quand XBLSE couté 80e/jour le prestige MW3 fesait 20e après maintenant tout les pseudo mordeur font des lobby à 3e:mdr:

que sa sois a 3 e a 4 e on n'est pas sur ps3 ..
tu veux que la communauté deviens comme sur ps3 bah fait comme tu veux .
moi je c'est bien que en regardant un peux tout les shop que les lobby avant avais un prix bien plus éléver que sa mec , c'est a dire entre 10 a 25 e le lobby ... au lieux de venir cassé les ******* ici retourne sous les jupons de ta maman
toi meme tu as proposer un lobby free il y a 2 min et tu me parle de pourrir la comunoter xbox
et c quoi ton pb avec mes prix tu veut que je l ai augemente c sa tu na pas de shop et tu ne propose aucun servise sur xbox je ne vois pas en quoi sa te derange

toi meme tu as proposer un lobby free il y a 2 min et tu me parle de pourrir la comunoter xbox
et c quoi ton pb avec mes prix tu veut que je l ai augemente c sa tu na pas de shop et tu ne propose aucun servise sur xbox je ne vois pas en quoi sa te derange
Lobby à 4e sur KV shared à 0e ça marche pas tu voit ?

Moi je dit qu'il baisse les prix pour avoir plus de client.
Vue que les gens préféreront payer 3 e que 10 e

Retour