Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En un jour juste avec le lobby,j'ai le temps de remboursé mes KV'soui mais de sorte a faire t'es lobby a 3 e tu manque de respect a d'autre shop , comme celui de whyouuu smoke gutu .. t'es prix son merdique comme t'es lobby
super , au moin un mec fiableEn un jour juste avec le lobby,j'ai le temps de remboursé mes KV's
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
donc tu avous n avoir pas de preuve consernant les kv et je ne manque pas de respect au autre shopoui mais de sorte a faire t'es lobby a 3 e tu manque de respect a d'autre shop , comme celui de whyouuu smoke gutu .. t'es prix son merdique comme t'es lobby
N'oublie pas je viens te chercher dans ma valiseEn un jour juste avec le lobby,j'ai le temps de remboursé mes KV's
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lobby XBOX à 4edonc tu avous n avoir pas de preuve consernant les kv et je ne manque pas de respect au autre shop
ni whyouuu ni aucun menbre n est venue se plaindre de mes prix le jours ou il viendront se plaindre j essayerait de trouver un arangement avec eux et mes lobby ne sont pas a 3 euro mais a 4 euro
Je te paye le prix du transport tktN'oublie je viens te chercher dans ma valise
Ok BBJe part a 14h45
quoi chacun c est prixLobby XBOX à 4e![]()
quoi chacun c est prix
que sa sois a 3 e a 4 e on n'est pas sur ps3 ..donc tu avous n avoir pas de preuve consernant les kv et je ne manque pas de respect au autre shop
ni whyouuu ni aucun menbre n est venue se plaindre de mes prix le jours ou il viendront se plaindre j essayerait de trouver un arangement avec eux et mes lobby ne sont pas a 3 euro mais a 4 euro
c'est exacte , et des gens comme sa il en faudrait pas dans la communauté ..C'est se genre de mec qui pourri les moddeur XBOX :@
Un souci BBPseudo Mordeur![]()
toi meme tu as proposer un lobby free il y a 2 min et tu me parle de pourrir la comunoter xboxque sa sois a 3 e a 4 e on n'est pas sur ps3 ..
tu veux que la communauté deviens comme sur ps3 bah fait comme tu veux .
moi je c'est bien que en regardant un peux tout les shop que les lobby avant avais un prix bien plus éléver que sa mec , c'est a dire entre 10 a 25 e le lobby ... au lieux de venir cassé les ******* ici retourne sous les jupons de ta maman
Lobby à 4e sur KV shared à 0e ça marche pas tu voit ?toi meme tu as proposer un lobby free il y a 2 min et tu me parle de pourrir la comunoter xbox
et c quoi ton pb avec mes prix tu veut que je l ai augemente c sa tu na pas de shop et tu ne propose aucun servise sur xbox je ne vois pas en quoi sa te derange