Mec avant quand XBLSE couté 80e/jour le prestige MW3 fesait 20e après maintenant tout les pseudo mordeur font des lobby à 3e:mdr:
oué c'est claire , c'est surtout un mec en prime qui s'amuse a dire oué oué , je vais baissé le prix pour avoir plus de client ... hahahah

mais sache un truc mon pote xe clucth fait c'est lobby entre 15 $ a 40 $ et je peux te dire , que sur une journé il tourne entre 300 a 500 $

et il a des journée ou il les fait free ... vue que lui il na plus rien a perde ;

Moi je dit qu'il baisse les prix pour avoir plus de client.
Vue que les gens préféreront payer 3 e que 10 e
Je préfère payer 10 pour une truc fiable que 3e pour un truc non fiable après je comprend pas les gens à vouloir tout avoir moins chère :(

toi meme tu as proposer un lobby free il y a 2 min et tu me parle de pourrir la comunoter xbox
et c quoi ton pb avec mes prix tu veut que je l ai augemente c sa tu na pas de shop et tu ne propose aucun servise sur xbox je ne vois pas en quoi sa te derange
SA REPOND A TA QUESTION SA /

oué c'est claire , c'est surtout un mec en prime qui s'amuse a dire oué oué , je vais baissé le prix pour avoir plus de client ... hahahah

mais sache un truc mon pote xe clucth fait c'est lobby entre 15 $ a 40 $ et je peux te dire , que sur une journé il tourne entre 300 a 500 $

et il a des journée ou il les fait free ... vue que lui il na plus rien a perde ;

Maintenant avec tout les pseudo moddeur qui viennent d'avoir une RGH/DEX ça pourri tout le bizness.

Je préfère payer 10 pour une truc fiable que 3e pour un truc non fiable après je comprend pas les gens à vouloir tout avoir moins chère :(
Les gens préfère payer 3 e car soit il on pas d'argent ou il sont trop égoïste pour lâcher 10 e .

SA REPOND A TA QUESTION SA /

je ne pigonne pas les client moi

Les gens préfère payer 3 e car soit il on pas d'argent ou il sont trop égoïste pour lâcher 10 e .
tout dépent sur qu'il il tombe mais sachez qu'il vau savoir parlé a un client . pour avoir sa confiance sur le lobby fiable ....
perso si moi je viens les prix son plus haut entre 10 a 15 e le lobby mais je serais sur que mais client n'aurons pas de ban ni autre soucis , vue que je serai sur un server clean , avec des kv unshared . pas comme certain ......

beaucoup tien de mon avis deja ci tu aurais des kv unshared tu t'amuserais pas a checker les kv ici ce ce topic et a remercié , 2 t'es client , on attendu que tu n'avais pas de kv et comme par magie un kv est apparue ici sur le topic et tu etais dispo 3 min apres , stop it , tu nous prend pour des cons c'est tout assume mec .

beaucoup tien de mon avis deja ci tu aurais des kv unshared tu t'amuserais pas a checker les kv ici ce ce topic et a remercié , 2 t'es client , on attendu que tu n'avais pas de kv et comme par magie un kv est apparue ici sur le topic et tu etais dispo 3 min apres , stop it , tu nous prend pour des cons c'est tout assume mec .
assumer quoi ? les kv sont unshared

Arrêter de polluer se topic vien a la conversation privée

Retour