Non aucun soucisUn souci BB?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non aucun soucisUn souci BB?
oué c'est claire , c'est surtout un mec en prime qui s'amuse a dire oué oué , je vais baissé le prix pour avoir plus de client ... hahahahMec avant quand XBLSE couté 80e/jour le prestige MW3 fesait 20e après maintenant tout les pseudo mordeur font des lobby à 3e![]()
Je préfère payer 10 pour une truc fiable que 3e pour un truc non fiable après je comprend pas les gens à vouloir tout avoir moins chèreMoi je dit qu'il baisse les prix pour avoir plus de client.
Vue que les gens préféreront payer 3 e que 10 e
lobby 4 euro avec kv unshared a 8 euroLobby à 4e sur KV shared à 0e ça marche pas tu voit ?
donc plus de client et je rentabliliseMoi je dit qu'il baisse les prix pour avoir plus de client.
Vue que les gens préféreront payer 3 e que 10 e
SA REPOND A TA QUESTION SA /toi meme tu as proposer un lobby free il y a 2 min et tu me parle de pourrir la comunoter xbox
et c quoi ton pb avec mes prix tu veut que je l ai augemente c sa tu na pas de shop et tu ne propose aucun servise sur xbox je ne vois pas en quoi sa te derange
Maintenant avec tout les pseudo moddeur qui viennent d'avoir une RGH/DEX ça pourri tout le bizness.oué c'est claire , c'est surtout un mec en prime qui s'amuse a dire oué oué , je vais baissé le prix pour avoir plus de client ... hahahah
mais sache un truc mon pote xe clucth fait c'est lobby entre 15 $ a 40 $ et je peux te dire , que sur une journé il tourne entre 300 a 500 $
et il a des journée ou il les fait free ... vue que lui il na plus rien a perde ;
stop it mon gars , t'es kv son pas unshared mais shared !!!!!!!!!!!! stoppppppppppppplobby 4 euro avec kv unshared a 8 euro
donc plus de client et je rentablilise
Les gens préfère payer 3 e car soit il on pas d'argent ou il sont trop égoïste pour lâcher 10 e .Je préfère payer 10 pour une truc fiable que 3e pour un truc non fiable après je comprend pas les gens à vouloir tout avoir moins chère![]()
je ne pigonne pas les client moiSA REPOND A TA QUESTION SA /
oué c'est claire , c'est surtout un mec en prime qui s'amuse a dire oué oué , je vais baissé le prix pour avoir plus de client ... hahahah
mais sache un truc mon pote xe clucth fait c'est lobby entre 15 $ a 40 $ et je peux te dire , que sur une journé il tourne entre 300 a 500 $
et il a des journée ou il les fait free ... vue que lui il na plus rien a perde ;
La mentalité de maintenant.......Les gens préfère payer 3 e car soit il on pas d'argent ou il sont trop égoïste pour lâcher 10 e .
preuve ?stop it mon gars , t'es kv son pas unshared mais shared !!!!!!!!!!!! stoppppppppppppp
Pourquoi pas des pseudo mordeur.Maintenant avec tout les pseudo moddeur qui viennent d'avoir une RGH/DEX ça pourri tout le bizness.
tout dépent sur qu'il il tombe mais sachez qu'il vau savoir parlé a un client . pour avoir sa confiance sur le lobby fiable ....Les gens préfère payer 3 e car soit il on pas d'argent ou il sont trop égoïste pour lâcher 10 e .
Pseudo viouleurPourquoi pas des pseudo mordeur.
beaucoup tien de mon avis deja ci tu aurais des kv unshared tu t'amuserais pas a checker les kv ici ce ce topic et a remercié , 2 t'es client , on attendu que tu n'avais pas de kv et comme par magie un kv est apparue ici sur le topic et tu etais dispo 3 min apres , stop it , tu nous prend pour des cons c'est tout assume mec .preuve ?
assumer quoi ? les kv sont unsharedbeaucoup tien de mon avis deja ci tu aurais des kv unshared tu t'amuserais pas a checker les kv ici ce ce topic et a remercié , 2 t'es client , on attendu que tu n'avais pas de kv et comme par magie un kv est apparue ici sur le topic et tu etais dispo 3 min apres , stop it , tu nous prend pour des cons c'est tout assume mec .
Ok ^^ merciles gars j'ai un kv unshared je le shared dans la journéé