Moi aussi j'ai partagé un kv mes privé jlai partagé a ma team !

Bonjour j'ai une console qui est banni et je suis un nouveau utilisateur Jtag ,
j’aimerais savoir ci c'est possible de de de-bannir ma console avec un KV valide,
J'ai tout les applications pour faire un updFlash.bin a ma console ( J-runner et 360 flash tool ), avec XBLS life time + patch platinum,
mais impossible de me connecter au live , je ne sais pas ci je suis au bonne endroit dans le forum , je suis de Montreal QC,
et ci cela fonctionne avec un KV partager,
J’aimerai payer pour un KV non partager après avoir tester.
Merci a tous!!
DSL pour mon orthographe

Bonjour j'ai une console est banni et je suis un nouveau utilisateur Jtag ,
j’aimerais savoir ci c'est possible de de de-bannir ma console avec un KV valide,
J'ai tout les applications pour faire un updFlash.bin a ma console ( J-runner et 360 flash tool ), avec XBLS life time + patch platinum,
mais impossible de me connecter au live , je ne sais pas ci je suis au bonne endroit dans le forum , je suis de Montreal QC,
Merci a tous!!
DSL pour mon orthographe
ajoute moi sur aim smoke.esp

Bonjour j'ai une console est banni et je suis un nouveau utilisateur Jtag ,
Merci a tous!!
DSL pour mon orthographe
Salut Gusp
Tu as pas besoin d'utiliser l'application,Tu mes le Kv a la racine de ton HHD et XBLS changera ton Kv automatiquement.
Pour un Kv Unshared je te conseille @Whyouuu.
Bonne journée

Salut Gusp
Tu as pas besoin d'utiliser l'application,Tu mes le Kv a la racine de ton HHD et XBLS changera ton Kv automatiquement.
Pour un Kv Unshared je te conseille @Whyouuu.
Bonne journée
ok Merci je vais le faire le test Bonne journée a vous aussi !! je vais revenir a la fin de ma journée A+

http://reality-gaming.fr/threads/kv-partagee-6-02-2015.362268/
tener que les menbres preniums

Retour