SWIX | Scrizophrene
Premium
I need a KV too but this isn't McDonald's bro.i need kv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I need a KV too but this isn't McDonald's bro.i need kv
Je veut bien moi, je suis en vacancea 17h![]()
Moi nonJe veut bien moi, je suis en vacance![]()
C'est c**Moi non![]()
ajoute moi sur aim smoke.espBonjour j'ai une console est banni et je suis un nouveau utilisateur Jtag ,
j’aimerais savoir ci c'est possible de de de-bannir ma console avec un KV valide,
J'ai tout les applications pour faire un updFlash.bin a ma console ( J-runner et 360 flash tool ), avec XBLS life time + patch platinum,
mais impossible de me connecter au live , je ne sais pas ci je suis au bonne endroit dans le forum , je suis de Montreal QC,
et ci cela fonctionne avec un KV partager,
J’aimerai payer pour un KV non partager après avoir tester.
Merci a tous!!
DSL pour mon orthographe
Salut GuspBonjour j'ai une console est banni et je suis un nouveau utilisateur Jtag ,
j’aimerais savoir ci c'est possible de de de-bannir ma console avec un KV valide,
J'ai tout les applications pour faire un updFlash.bin a ma console ( J-runner et 360 flash tool ), avec XBLS life time + patch platinum,
mais impossible de me connecter au live , je ne sais pas ci je suis au bonne endroit dans le forum , je suis de Montreal QC,
et ci cela fonctionne avec un KV partager,
J’aimerai payer pour un KV non partager après avoir tester.
Merci a tous!!
DSL pour mon orthographe
ok Merci je vais le faire un peux plus tard dans la journée je doit aller au travail Un gros Merci a tous pour votre aide j’adore ce forum !!! A +ajoute moi sur aim smoke.esp
ok Merci je vais le faire le test Bonne journée a vous aussi !! je vais revenir a la fin de ma journée A+Salut Gusp
Tu as pas besoin d'utiliser l'application,Tu mes le Kv a la racine de ton HHD et XBLS changera ton Kv automatiquement.
Pour un Kv Unshared je te conseille @Whyouuu.
Bonne journée
On le lance comme le menu 420 ? Y'a quoi en plus dans ce mod menu ?
Pas de steal kv a l'ntérieur?
Tu peux venir MP ?tu le mes a la raçine du jeux comme l'ancien et tu le lance avec launcher3
T'es fiere mec?Voici le kv
VirusScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.