Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je mettrai à jour le mien et je releaseraivivement la mise a jour de gtatrop de kikoo avec les menu
J'adore tu fais le malin sur RG mais j'aurais bien aimé voir ta gueule quand tu t'es rendu compte que ton plugin pu des pieds, j'étais pas seul sur skype ont est plusieurs à l'avoir vu j'ai mis 5 minutes à trouver ce qu'il fallait, maintenant tu t'amuse à supprimer tous tes clients pour pas que je release c'est ton problème pas le miens, t'es même pas capable de protéger ton syscall, mais en fait sais-tu ce qu'est un syscall ?Bon bah les gars je crois qu'on aura pas notre surpriseon été censé l'avoir hier pff
J'étais impatient
Je veux la surpriseJ'adore tu fais le malin sur RG mais j'aurais bien aimé voir ********* quand tu t'es rendu compte que ton plugin pu des pieds, j'étais pas seul sur skype ont est plusieurs à l'avoir vu j'ai mis 5 minutes à trouver ce qu'il fallait, maintenant tu t'amuse à supprimer tous tes clients pour pas que je release c'est ton problème pas le miens, t'es même pas capable de protéger ton syscall, mais en fait sais-tu ce qu'est un syscall ?![]()
Non,à 17h tout le monde part à l'école làj en relase 1 ?![]()
Oue j'en ai besoin en plusj en relase 1 ?![]()
La surprise !Oue j'en ai besoin en plus![]()
Elle arrive patienteLa surprise !![]()
Jusqu’à quand ?Elle arrive patiente
Lol j'ai supprimé personne monsieur je sais tout rages pasJ'adore tu fais le malin sur RG mais j'aurais bien aimé voir ********* quand tu t'es rendu compte que ton plugin pu des pieds, j'étais pas seul sur skype ont est plusieurs à l'avoir vu j'ai mis 5 minutes à trouver ce qu'il fallait, maintenant tu t'amuse à supprimer tous tes clients pour pas que je release c'est ton problème pas le miens, t'es même pas capable de protéger ton syscall, mais en fait sais-tu ce qu'est un syscall ?![]()
C'est en rapport avec la surprise ?Lol j'ai supprimé personne monsieur je sais tout rages pas![]()
Oui il a utilisé le terme surprise pour pas que les gens sachent que c'était de crack alive car il voulait pas passer pour un con si il y arrivait pas, ce qui se passe actuellementC'est en rapport avec la surprise ?
Ok Ok ^^Oui il a utilisé le terme surprise pour pas que les gens sachent que c'était de ***** alive car il voulait pas passer pour un *** si il y arrivait pas, ce qui se passe actuellement![]()
J'y suis arrivé pourquoi t'es dégouté ?Oui il a utilisé le terme surprise pour pas que les gens sachent que c'était de ***** alive car il voulait pas passer pour un *** si il y arrivait pas, ce qui se passe actuellement![]()
arriver a quoi ?J'y suis arrivé pourquoi t'es dégouté ?
Donne des informations sur cette surprise ^^J'y suis arrivé pourquoi t'es dégouté ?
A crack son plugin tout pourriarriver a quoi ?
je viens de voir que t'as encore essayé ce matin et t'as échoué quel dommageJ'y suis arrivé pourquoi t'es dégouté ?