Bon bah les gars je crois qu'on aura pas notre surprise :( on été censé l'avoir hier pff
J'étais impatient
J'adore tu fais le malin sur RG mais j'aurais bien aimé voir ta gueule quand tu t'es rendu compte que ton plugin pu des pieds, j'étais pas seul sur skype ont est plusieurs à l'avoir vu j'ai mis 5 minutes à trouver ce qu'il fallait, maintenant tu t'amuse à supprimer tous tes clients pour pas que je release c'est ton problème pas le miens, t'es même pas capable de protéger ton syscall, mais en fait sais-tu ce qu'est un syscall ? :mdr:

J'adore tu fais le malin sur RG mais j'aurais bien aimé voir ********* quand tu t'es rendu compte que ton plugin pu des pieds, j'étais pas seul sur skype ont est plusieurs à l'avoir vu j'ai mis 5 minutes à trouver ce qu'il fallait, maintenant tu t'amuse à supprimer tous tes clients pour pas que je release c'est ton problème pas le miens, t'es même pas capable de protéger ton syscall, mais en fait sais-tu ce qu'est un syscall ? :mdr:
Je veux la surprise (d)

J'adore tu fais le malin sur RG mais j'aurais bien aimé voir ********* quand tu t'es rendu compte que ton plugin pu des pieds, j'étais pas seul sur skype ont est plusieurs à l'avoir vu j'ai mis 5 minutes à trouver ce qu'il fallait, maintenant tu t'amuse à supprimer tous tes clients pour pas que je release c'est ton problème pas le miens, t'es même pas capable de protéger ton syscall, mais en fait sais-tu ce qu'est un syscall ? :mdr:
Lol j'ai supprimé personne monsieur je sais tout rages pas :p

Oui il a utilisé le terme surprise pour pas que les gens sachent que c'était de ***** alive car il voulait pas passer pour un *** si il y arrivait pas, ce qui se passe actuellement :p
J'y suis arrivé pourquoi t'es dégouté ?

Retour